Ma chatte de 17 ans miaule la nuit comme un mâle en rut

NANOUE - 14 juil. 2019 à 12:30
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 15 juil. 2019 à 19:05

Bonjour,

Depuis environ 3 semaines, ma chatte de 17 ans ne veut plus rester dans la maison la nuit, elle dort sur la terrasse. Lorsque je veux m'approcher pour la caresser ou l'attraper, elle s'enfuit. le laisse donc la baie vitrée entre ouverte pour qu'elle puisse naviguer et s'alimenter.

Le plus embêtant est la nuit, vers 2 ou 3h du mat elle miaule comme si c'était un male, trés fort et trés rauque.

C'est horrible et angoissant. je ne sais plus quoi faire

Egalement, la journée, je l'ai surpris à vouloir faire comme les chats entiers, elle relève la queue et la fait vibrer.

Que puis je faire ? pouvez vous me conseiller.

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 20:52

Bonjour 

Tout changement brusque de comportement et encore + chez un chat âgé -> vétérinaire rapidement pour voir si pas de soucis de santé.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
15 juil. 2019 à 19:05

Oui, 1ere chose à faire: consulter.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1