Chat très maigre

clairont - 22 mai 2019 à 14:50
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 mai 2019 à 10:18

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai trouvée ce matin un chat adulte très maigre et affaiblit.. 

venant vers moi en miaulant faiblement, je l'ai récupérer pour pouvoir lui apporter de la nourriture, de la chaleur et un endroit douiller pour ne pas laisser cette pauvre nenette dehors dans un état pareil. Le problème, c'est qu'elle refuse de manger.. Le lait pour chaton elle en boit un peu par petit peu ( 2 fois en 5heures) mais elle boude sa paté.. 

J'ai regarder ses dents, elles sont cassés et il reste que les deux canines et une petite dent au milieu ( ce qui me fait penser a un chat d'un certain age mais sa bouche est dans un sale état car elle a dû se battre donc j'ai le doute car elle n'a pas trop la penche d'une femelle qui aurait pu avoir des petits .. ) 

Auriez vous une solution pour l'alimenter ? 

Jai appeler le veterinaire pour avoir un rdv rapidement, mais il m'a dit d'attendre et d'essayer encore de la nourrire.. 

merci

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
30 mai 2019 à 10:18

Bonjour,

Je trouve votre post après une absence.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez vous vu un vétérinaire, il n'aurait pas fallu attendre comme il vous l'a suggéré. Si elle n'a plus de dents elle ne mangera pas, les animaux agés meurent souvent de cette façon, du moins dans la nature.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1