Aidez moi mon chat fait caca devant la litière.
Anonymaq
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
-
18 mai 2019 à 02:07
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 mai 2019 à 10:11
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 30 mai 2019 à 10:11
A voir également:
- Pourquoi mon chat fait caca dans les plantes
- Mon chat fait caca devant la porte d'entrée - Meilleures réponses
- Chat qui fait caca devant la porte - Meilleures réponses
- Plantes dépolluantes les plus efficaces - Guide
- Pourquoi mon chien mange le caca du chat - Forum Chiens
- Pourquoi mon chat me tète - Forum Chats
- Mon chat fait pipi sur le canapé ✓ - Forum Chats
- Les plantes a fleurs - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mai 2019 à 08:54
Modifié le 18 mai 2019 à 08:54
Bonjour
On compte toujours 1 litière par chat + 1 en plus. Donc 2 chats = 3 litières.
De plus les litières doivent être propre non stop. L’agglomérante est plus pratique. Mais au final c’est le chat qui choisit.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
bretecher
Messages postés
4940
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
12
26 mai 2019 à 09:46
26 mai 2019 à 09:46
Enlèves le dessus de la litière selon où elle est placée
Nettoies la souvent et mets un peu d'eau de javel au fonds
--
julie
18 mai 2019 à 09:59
Bonjour,
La litière de mon chat es très propre, il n'y as cassiment jamais de crotes à l'intérieur car on les enlève tout les matins et soir et les gravillon sont changer tout les jours et on nettoie toujours le bac quand on change la litière
Ensuite pour les deux bacs le seul truc qu'on as peur c'est que avant on avait deux bacs sauf que mon deuxième chat allait tout le temps dedans au lieu daller dans son bac... Du coup l'autre bac étais constamment propre, on avait même pas besoin de le changer car il n'y avait n'y crottes n'y pipi...
Donc je ne sais pas trop comment faire si on mets 2 bacs car connaissant mon deuxième chat il va recommencer comme quand Guismo étais petit...
30 mai 2019 à 10:11
Pas de bac avec un toit, ils n'aiment pas en général. Peu importe que Simba aille dans l'un ou l'autre, les chats se partageront l'espace, mais gardez au moins 2 bacs.
Avez-vous cherché à comprendre pourquoi Simba est de mauvais poil ? Ca peut cacher un souci de santé. Le problème de Guismo vient peut-être de là. Il peut sentir que l'autre a un souci et se répercute sur lui.