Les discussions

Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs

 Résolu

Bonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Zabou

Ma chatte fait pipi partout

Bonjour, je vous écrie car voilà j’ai adopté  une minette il y a 1ans chez moi elle a toujours étais propre elle m’a jamais fait pipi dans mon apparte...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sylviane17

Contraception chat, risques ?

Bonjour, en l espace de 2 mois j ai fais l acquisition de 2 Maine coon une femelle 5 mois et un mâle 3 mois. Nous voudrions par la suite pas avant 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sylviane17

Un chat s'invite chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'a un chat alors j'a installer une trappe mais la nuit un autre chat entre chez moi pour manger la nourriture de mon chat et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Margaux.d14

Puce

Bonjour,mon chaton qui a bientôt 2 mois il as deS puce que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Sylviane17

Mon chat fait ces selles partout

Mon chat fait ses selles partout et elles sont molles,Ca dure deouis 6 mois ,et je suis partie en vacance 3 mois cest pire depuis mon arrivé.On a 2 ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Sylviane17

Comment savoir si ma chatte et enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ? Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17

Gratte a la porte

 Résolu

Bonjour, mon chat devien infernal la nuit depuis que jai déménagé ds un appartement il gratte sans cesse a la porte du cagibi je cest pas pourquoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17

Toilettage

Bonjour, Puis-je donner quelques gouttes de Phénergan à mon chat pour le calmer lors du toilettage. C'est un persan qui pèse 4kg,100. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
nanou6341

Comment empêcher un chat d'uriner partout ?

 Résolu

Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lolo

Un chat envahissant : comment l'éloigner du jardin ?

 Résolu

J'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Fossoy

Besoin de vos conseils pour retrouver mon chat

Bonjour, j’ai besoin de vos avis et conseils je suis très angoissée j’ai fais une énorme bêtise.  Je vous explique : j’ai deux chattes de 5 ans elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Sylviane17

Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ?

 Résolu

ma chatte loussa une siamoise dequatre ans et demi qui a développé deux tumeurs au niveau du nez et de la machoire depuis plus de deux ans qui continn...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Badine

Mon chat fait pipi sur le lit

Bonjour,mon chat arrêté pas de faire pipi sur le lit de ma fille auriez-vous un conseil à me donner merci..

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Gestation chat

Bonjour,   j'ai récupéré cette chatte ya 3 mois a peu près très maigre elle a était toute suite très câliner ronron tout le temps et j'ai pas fait a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Mon chat a trois ans et il fugue la nuit

Je nais ne pas mètre de photo parce que je suis sur tabette il est miss tigre avec des patte blanche et le boue de la queue noir il a trois ans j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
philippe6613

Problème de pipi

Bonjour, voilà j'ai une chatte de 9 mois qui me fait pipi toutes les nuits depuis ses premières chaleurs, j'ai essayé les répulsifs les peaux d'orange...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat de 8 mois a filé hier soir .

mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas re...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Sylviane17

Connaissez vous un remède pour que mon chat arrête de faire pipi sur mon lit ?

 Résolu

castré que depuis 3 mois 

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Karol

Quelqu'un connaît-il la prednisone (prednisolone)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis avec mon chat Clovis qui a 17 ans, il est traité avec de la prednisone (ou prednisolone) depuis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
_Cesaria_

Chatte

Bonjour, j'ai hérité d'une chatte de 14 ans . Pas sterilisée,pas vaccinée,pas pucée . comment faire pour gerer ses chaleurs .Mon véto me déconseille l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17

Ma chatte de 3 ans fait ses besoins par terre

Bonjour, depuis janvier 2017 ma chatte fais pipi et caca en dehors de la caisse et je m'inquiète beaucoup nous la changeons tous les cinq jours car no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat d'appartement est agressif

Bonjour, depuis un petit moment, mon chat est devenus vraiment agressif jusqu'a enmener à l'hopital suite à une attaque soudaine.  moi, je le prend d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Sylviane17

Jai perdu mon chat depuis 3jours maintenant

Bonjour,mon chat a disparu depuis 3 jours je ne le trouve plus dhaabitude il reste devant chezmoi mes la je lapelle et je vois bien quil nest pas la i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sylviane17

Chats qui bavent en groupe

Bonjour, je suis très inquiète mon voisin qui a plusieurs chats 20 ! Bavent beaucoup et on l air malade ! Pas vaccinés que cela pourrait être ? J ai u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sylviane17

Chapelet de nodules chez le chat

Bonjour, Mon chat a un chapelet de nodules sur la cuisse gauche.Il a vu le vétérinaire qui lui a fait une piqure et m'a dit que ça devrait se résorbe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Sylviane17

La meilleure race de chat ?

Coucou, Je vous propose de voter pour les races de chats que vous préférez, juste histoire de voir :-) Bien sur, la liste n'est pas exhaustive, ...

48 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_frmu

À l'aide :mon chat a fugué

Bonjour, Je m'appelle Fabienne,je suis etudiante et j'habite seul j'ai une chatte de 8mois et   elle et moi allons très souvent en voyage , quand nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Sylviane17

Combien de temps dure les chaleurs chez une chatte ?

Bonjour,   je souhaite savoir chez une chatte exactement leur chaleur et leur délais 

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Sylviane17

Chat perdu

Bonjour,mom chat male non castré n'est pas revrev depuis 20 jours ! Dois-je m'inquieter ? 

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Sylviane17

Chaleur

Bonjour, comment faire pour arreste ses chaleurs et combien temp sa arrêté les chaleurs .   

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Sylviane17

Caca hors litiere unique fois

Bonjour, ma chatte a fait caca par terre, cest la premiere fois. Sa selle etait normale. Son comportement na pas changé. Dois je inquiéter. Elle a tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Sylviane17

Comment faire aller un chat dans sa litière

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution à me donner car mon chat depuis que je les récupère à eu l'habitude de sortir dehors pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Sylviane17

Disparu

 Résolu

Bonjour, je viens écrire ici car je suis inquiète et j'aimerai avoir des conseil ou réponse. Mon chat qui à 13 ans à disparus depuis 2 jours je l'app...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat pleure tout le temps au secours

Bonjour,j'ai mon chat de 8 and qui pleure tout mes soirs mais parfois la journée que cela signifie je vous en supplie ma famille et moi avons peur de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Sylviane17

Chaleurs chatte

Bonjour, je me poser là question si ma chatte n’etais pas pleines et là elle a ses chaleurs. J’aimerai savoir si une chatte qui a ses chaleurs peu êtr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Anthony38270

Chatte lili grise de 7 mois

Bonsoir, ce soir,mes parents et moi n'avons pas vu notre chatte lili revenir de dehors.cela s'est passé très vite, la porte de la montée d'escaliers ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Sylviane17

Je ne sais que faire de se chat

Bonjour j'ai trouver un chat dans la rue et il me suis partout doije le garder ou le nourrire dans une assiete que je poserait la ou je l ai trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Sylviane17

Champignons sur la patte arrière de mon chat

Bonjour, mon chat à sur la patte arrière une sorte de blessure qui ressemble à plein de champignons c'est assez inquiètent est ce que quelqu'un c se q...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat miaule

Bonjour, mon chat a 4 ans et il miaule tout les matins pourtant ses gamelles sont pleines et il est opere pourtant je crie apres mais il continu a mia...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Sylviane17

Mon chaton ne veux plus que je la porte

Bonjour, j’ai un chaton d’environ 6mois et début quel que jour elle refuse Que je la prenne dans mes bras avant elle ne voulait être cas avec moi et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Sylviane17

Chatons mort, deuil de la mère et des autres chatons ?

Bonjour, notre chat a eu 3 chatons maintenant âgés de presque 3 mois, l'un d'eux c'est fait renversé par une voiture ce matin et es mort... comment vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Anthony38270

Combien d'années un chat peut-il vivre ?

 Résolu

Combien d'années un chat peut-il vivre ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Line_alnjr

Combien de temps durent les chaleurs d'une chatte ?

blanca, miole aux males depuis deux jour , de nuit comme de jour et fait la belle à son maitre. c tout nouveau pour tout le monde le chat et nous. je ...

78 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
b,j,iknbbrtvbert

Cookie pisse sur canape

Bonjour, J'i 2 chat la mère lila et son fils cookie Et cookie fait que pisser sur le canape quand on et pas la ou qu'on et coucher mais ci on et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sylviane17

Mon chaton devient agressif avec moi

Bonjour, Mon chaton à moins de 2 mois. Elle est très caline et depuis peu elle devient agressive avec moi. Elle vient sur moi et souvent tete mes ve...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Mede72

Mon chat ne mange presque plus, que dois-je faire ?

Bonjour   Mon chat de 3 ans castré et ne sortant pas de la maison ne mange quasi plus depuis 4 jours, même son plat préféré: les crevettes. Je l'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pat

Quoi faire si mon chat cherche son chaton

Bonjour, j'ai une chatte qui a accoucher pendant que je n'étais pas à la maison ...elle a eu 2 bb... mais un deux étais dans lapartement a le quart de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat ne veut plu faire dans sa litière

Bonjour, mon chat ne veut plu faire pipi dans sa litière, mais elle le fait juste d’avant , je ne comprend pas pourquoi , sa litière est justement pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Sylviane17

Les chats du voisinage viennent dormir sur mon tapis d'entrée

Bonjour, que faire pour les empêcher de venir dormir et se gratter sur mon tapis extérieur ? toutes les nuits, c'est insupportable !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Sylviane17
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 308