Ma chatte fait pipi partout

mimi - Modifié le 28 mai 2018 à 15:25
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 28 mai 2018 à 13:51

Bonjour, je vous écrie car voilà j’ai adopté  une minette il y a 1ans chez moi elle a toujours étais propre elle m’a jamais fait pipi dans mon appartement  puis un jour je l’es fait stériliser  elle et revenu à la maison tous t’aller bien  elle et tes toujours propre depuis que mon copin et venu habiter à la maison avec sont chat  ma minette fait pipi partout dans le blacar sur le lit dans les poubelle partout et avant elle fessais toujours dans sa litière je ne sais plus quoi je mê bosse la question de quoi sa vient merci de me donne un conseille et j’ai tous essais me là-bas je suis arrivé à un point c’est de la donne donc merci de m’edais S’il vous plaît sa me ferai mâle au cœur de la donne 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
28 mai 2018 à 09:20

Bonjour,

depuis que mon copin et venu habiter à la maison : la réponse est dans la question...

Tout dépend comment ont été faites les présentations et le comportement du copain, s'il empiette sur le domaine du chat, il perd ses repères et devient stressé ce qui entraine des pipis. Un chat qui change ses habitudes est un chat stressé ou malade, mais là c'est l'arrivée du copain donc stress.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1
Elisaboubouche
28 mai 2018 à 11:26

Oui Mes elle l’avais déjà vue plusieurs foi à la maison  mes touS y’a commencé quand il la ramener son chaton chez moi car sont chaton quand il l’a ramene a la maison il la commence à faire partous donc elle apre elle apris la bitude de faire partout  et la je sais pas quoi faire 

0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 378
28 mai 2018 à 13:51

J'avais pas compris que votre copain était arrivé chez vous avec son chat à lui. Donc tout s'explique. Le copain + un autre chat, beaucoup de changement d'un coup !  la vôtre n'est pas contente et vous le dit en urinant partout, mais aussi pour montrer à l'autre qu'elle est chez elle et marque donc son territoire. Pas grand chose à faire, vous pouvez voir avec le vétérinaire s'il a une solution... 

0