Mon chat pisse toujours au meme endroit
bronie
-
17 avril 2016 à 06:17
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 17 avril 2016 à 10:20
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 17 avril 2016 à 10:20
A voir également:
- Mon chat fait pipi par terre toujours au même endroit
- Pourquoi mon chat urine occasionnellement au même endroit - Meilleures réponses
- Mon chaton fait pipi par terre toujours au même endroit - Meilleures réponses
- Terre de sommières matelas - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Mon chat fait pipi partout alors qu'il était propre ✓ - Forum Chats
- Mon chien fait pipi la nuit toujours au meme endroit ✓ - Forum Chiens
- Pomme de terre - Guide
- Fécule de pomme de terre - Guide
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
17 avril 2016 à 10:20
17 avril 2016 à 10:20
Bonjour,
je lui mets la volée a chaque fois , ben voyons! si vous croyez que c'est comme ça que ça marche... la violence n'a jamais rien résolu c'est bien connu.
Vous êtes-vous seulement demandé pourquoi il faisait ça ?
Vous avez vu un vétérinaire pour faire un contrôle des voies urinaires et éliminer toute infection ? C'est la première chose à faire.
Si le vinaigre était le remède miracle, ça se saurait.
Et arrêtez de le frapper, d'autant plus si vous ne le prenez pas sur le fait, il ne fait pas le rapprochement de cause à effet.
Bonne journée
je lui mets la volée a chaque fois , ben voyons! si vous croyez que c'est comme ça que ça marche... la violence n'a jamais rien résolu c'est bien connu.
Vous êtes-vous seulement demandé pourquoi il faisait ça ?
Vous avez vu un vétérinaire pour faire un contrôle des voies urinaires et éliminer toute infection ? C'est la première chose à faire.
Si le vinaigre était le remède miracle, ça se saurait.
Et arrêtez de le frapper, d'autant plus si vous ne le prenez pas sur le fait, il ne fait pas le rapprochement de cause à effet.
Bonne journée