Cou de gueule

Maeva - 17 avril 2016 à 00:28
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 17 avril 2016 à 10:30
Bonjour,
Es que l'on demande des truc comme faire stérilisé notrechatte ou pas? Non on demande juste comment savoir pour les aider au mieux ... Comment savoir quand cela peu arrive ... Est ce que vous avez dit à votre femme fille ou autre d'avorter ? De ce faire stérilisé ? Pour ma part j'ai adopter deux merveilleux chats ce sont mes bébé et je les assume malgré que je sois au RSA et que j'ai ma vie de famille donc arrête avec vos com de m..de ça ne nous réponds en rien bien au contraire ça ne nous mes que de la rage de voir c'est débilité sans aucun cœur ... C'est petite bête son moin co..e que les être humain et même plus intelligente que certain d'entre eux ...

Et merci à tous ceux qui on su m'aider à savoir comment je pouvais aider ma petite corail pour la rassurer et toi le reste ....
A voir également:

2 réponses

Orchidee1965 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 00:49
Si je comprends bien votre message vous êtes contre la stérilisation des animaux? Est-ce exact? À chacun de voir sa façon de pensée.

Pourquoi c'est important de stériliser? Il y a tellement d'animaux dans tous les refuges, les chats se peuplent rapidement et si on ne le fait pas il va arriver quoi? Ça sera une surpopulation et plein de décès.

Il y a tellement d'animaux blessés, sans personne, et dans des refuges alors pour moi oui à la stérilisation.
0
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 1 380
17 avril 2016 à 10:30
Bonjour,
et même plus intelligente que certain d'entre eux ... absolument d'accord !!!
car comparer une chatte à une fille ou une femme on voit où est l'intelligence. De même les prendre pour des bébés, c'est débile ! on peut aimer un animal sans le placer au rang des humains.
Va faire un tour dans les refuges si tu aimes tant les animaux, ils ont besoin de bénévoles pour aider à l'euthanasie entre autre, tu reviendras parler après.

Pour faire suite à une conversation, il faut rester sur le 1er post sinon on ne peut pas suivre. ( tu dis merci à tous ceux qui ont pu t'aider, (tant mieux) mais on ne sait pas de quoi de quoi tu parles.
Bon dimanche et reviens nous dire ton ressenti des refuges, pour faire avancer schmilblick...
0