Ma minette s'arrache les poils de sur le dos

Nanadusud - 16 avril 2016 à 19:16
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 avril 2016 à 10:39
Bonjour,

Ma minette s'arrache les poils de sur le dos depuis quelques semaines, des puces elle n'en a n'a pas car traitement anti parasitaire par voie orale par contre nous avons déménagé depuis quasi deux mois et demi et changement de croquettes du coup j'ai repris les croquettes habituelle pour voir si ça se calme ou pas et si elle se calme pas c'est que ce sera le déménagement qui l'a perturbé mais ce que je comprend pas c'est pourquoi elle a attendu autant de temps pour faire ça j'aimerai avoir votre avis svp?????

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
17 avril 2016 à 10:39
Bonjour,
Le temps de cause à effet pour que les symptômes apparaissent, ça peut aller jusqu'à plusieurs mois, donc oui c'est possible.
Voyez le vétérinaire pour lui prescrire un traitement, pour la chute des poils et pour le stress.
Bon dimanche.
0