Mon chat fait ces selles partout

GUYLOU41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 09:17
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 26 mai 2018 à 09:21
Mon chat fait ses selles partout et elles sont molles,Ca dure deouis 6 mois ,et je suis partie en vacance 3 mois cest pire depuis mon arrivé.On a 2 mal a la maison .Ils sont opérés tt les 2.Jai acheter une 2ieme litieres mais rien ne fonctionne ! J ai pas les moyens de faire appelle a un vetérinaire..Que me reste-t-il a faire? Il est pt rendu malade car il a tjrs une diarhé aussi il na seulement que 4 ans.Et ma coloc nen peut plus et je la comprends

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
1 déc. 2014 à 09:46
Un chat qui a la diarrhée est un chat malade, si vous ne pouvez pas payer un vétérinaire, pourquoi avoir pris ces chats. Ce sont êtres vivants qui peuvent être malades tout comme nous, et pas des peluches qu'on prend pour les caresser quand on en a envie puis qu'on rejette quand on s'en lasse. En prenant des animaux, vous vous engagez pour de longues années à leur bien-être et à leurs soins et c'est une responsabilité non négligeable.
Il faut voir aussi côté nourriture, qui a un coût aussi, et si vous lui donnez du bas de gamme, les problèmes intestinaux peuvent venir de là, puces, vers intestinaux (car je suppose pas traités) également.
Je vous conseille vivement de voir un vétérinaire, une visite ne va pas vous ruiner. Un chat étant d'un naturel propre, s'il ne l'ai plus, il se cache un problème de santé le plus souvent.
A vous de voir, mais si vous aimez vos chats, la question ne se pose pas.

PS: un petit effort en écriture serait bienvenu, pensez à ceux qui vous lisent, merci.
1
si c,est pour porter des jugement, franchement arrête les forums t'es grave. Les gens demandes des conseils pas de se faire remettre a leur place. Tu vois moi mon chat est vermifugé, et sa nourriture est de gamme normal pourtant g le même problème que guilou 41.
Alors toi qui a l'air de bien connaître le sujet t'as une solution??
0
GUYLOU41 > michéle
12 déc. 2014 à 09:33
Salut Michele ouain je me sens juger moi aussi ....et finalemet mon chat avait un probleme de puces et un gros probleme urinaire il souffrait bcq jai du le faire euthanasier jen pleure encore...
Va consulter tu le seras ...moi javais pas les moyens de le faire soigner et setait pas garantie et il souffrait ...bonne chance Michele
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372 > GUYLOU41
12 déc. 2014 à 10:10
Comme quoi je n'avais pas tort!
Je ne juge personne, j'essaie d'être objective.
On ne voit pas le vétérinaire pour soigner par manque de moyen, mais par contre on le voit pour euthanasier, et pourtant cet acte n'est pas gratuit . Encore une fois, je ne juge pas, je constate. Chacun fait ce qu'il veut, mais dans ce cas là on ne vient pas chercher des réponses dans un forum. Les réponses ne vont pas toujours dans le sens espéré et si ça gêne, je n'y peux rien.
Bonne journée.
0

 juste pour corriger une horrible faute de grammaire : ce n'est pas 's'il ne l'ai plus' mais 's'il ne l'est plus' ; avant de demander aux autres d'écrire correctement on se relit et on corrige ses erreurs!

0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
26 mai 2018 à 09:21

Merci de la remarque pour l'horrible faute ! Promis je ferai attention à l'écriture automatique.

Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre...

Une phrase ne commence-t-elle pas par une majuscule ?

0