Les discussions

Mon chat mâle ne fait plus pipi dans sa caisse depuis + d'un moi

Bonjour, mon chat mâle est castré et il a 5 ans et ça fait + d'un mois qu'il ne fait plus pipi dans sa caisse il le fait dans la cuisine ou devant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sylviane17

Nourriture hill's urinary stress (pâté et croquettes) à donner

Bonjour à tous, Mon chat Leo faisait depuis le mois de novembre 2016  plusieurs "crise" de cystite. Je suis donc passé à une alimentation exclusive à...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Paul-Bernard

On fait comment pour les chaleurs

Bonjour, On fait comment si on veut que la chatte à une porter, mais pas tout de suite à c première  chaleurs  

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sylviane17

Besoins de comprendre le comportement de mon chaton

Bonjour, j'ai un chaton de 5mois qui depuis maintenant quelques semaines se mais sur mon bras m'attrape mon poignet (ma peau si pas de haut) miole et...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sylviane17

Odeur

Bonjour, ma fille et son conjoint ont visité une maison à vendre qui leur plait mais l'odeur de pipi de chat est tres ,tres présente. La propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Mad762

Comment enlever des odeurs de caca de chat sur la moquette ?

J'ai mes chats qui ont fait leurs besoins derrière un meuble, sur la moquette et juste en dessus se trouve le radiateur... je vous dis même pas l'odeu...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
camlau19

Mon chat

Bonjour,ma chatte a 9 mois et ellle n a toujour pas de porter .Je ne sais pas quand c est les chaleur.Merci de  me le dire en coentaires 

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est un chat d'intérieur

Bonjour,mon chat est parti depuis samedi dernier c'est a dire 7 jours . ma coloc a l'aisser la porte ouverte derrière elle et mon chat a sorti sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sylviane17

Aide a la sterelisation

Bonjour,je voudrais savoir quelle aide je peux avoir pour fair stereliser 2 chattes et castrer un male de 9 mois dans les deux sevres je suis au rsa m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ronronnement

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la cham...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sylviane17

Chat abandonné par sa propriétaire

Bonjour,   Je suis desesperee ma voisine laisse son chat seul depuis 1 an edemi, depuis elle a du passer 20 jours avec lui sur 1 an edemi, elle doit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sylviane17

Chaton trouvé

Bonjour,  Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai trouvé un petit chaton, il doit avoir 5-6 mois. Il fait très froid et j'habite à coter d'une route e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est telle enceinte

Bonjour, Je vous sollicite aujourdhuu car jai une chatte une ecaille de tortue au nom de Mimine hier soir nous avon remarquer quelle avait le ventre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sylviane17

Pas de jardin vie en appartenant

Bonjour, Mon chat a 8 ans il s arrache le poil sur le côté et au train arrière et devient agressif il et stérilisés ne sort pas des fois il ce grate ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sylviane17

Mes chats urinent partout

Bonjour, J'ai un gros problème avec mes chats. Dans la journée, ils vont bien à leur litière, mais durant la nuit, ils urinent partout, sur les vêtem...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sylviane17

Ma chatte

Bonjour,ma chatte agee de 17 ans ne mange plus a peine elle boit et a peur de se rendre chez le veterinaire

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sylviane17

Miaulements de mon chat

Bonjour, voilas j'ai un chat qui s'appelle biscotte et qui a 2 ans c'est une femelle .Elle miolle la nuit en gratant a ma porte et j'en ai marre pourt...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sylviane17

Miaule

Bonjour, mon chat elle arrêté pas de miauler elle en chaleur j'arrive pas a dormire la nuit je besoin d'aide merci  

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sylviane17

Agressivité de mes chats jeunes envers un vieux chat de 19 ans

Bonjour, Je vous remercie , je suis étonnée de l'agressivité de mes 4 chats envers le 5è qui a 19 ans, elle est pourtant très douce, dort sur son cou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sylviane17

Mon chat ne fait jamais dans sa litière.

Bonjour,   Voilà. Je vous expose mon problème. J'habite dans un appartement, sans accès extérieur pour mon chat. Depuis qu'il est bébé, Tazko ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sylviane17

Patte cassé ou déboîter ?

Bonjour, Mon chat Olaf a la patte arrière bizarre... je vous explique, j'ai remarqué qu'il avait la patte bizarre lorsqu'il était entrain de monter l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Sylviane17

L'âge de mon chat

Bonjour, je ne s'est pas de combien faut t-il multiplier l'âge de ma chatte pour savoire elle a quelle âge en chat et non en âge humain   merci a to...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai un chat qui a 9 mois, elle est stérilisée depuis ses 6 mois et elle fait pipi partout (tapis de salle de bain et de salon, chaussons, l...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sylviane17

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour Je vais essayer d'être claire dans mes explications. .. J'ai 3 chats (2 mâles et 1 femelle tous stérilisés ). Ils ont toujours été habitués ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sylviane17

Miaulement en continu

Bonjour, mon frère et rentré du Maroc avec son chat siamois,mais le problème c'est que dès que jango (le chat de mon frère) s'approche de mon chat ,mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle n'est plus là..

Bonjour, j'ai une petite femelle d'à peine 10 mois.. Elle est noir avec une tâche blanche sur le torse. D'habitude elle rentrr tout les après-midi jus...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sylviane17

Ma femme est enceinte et ne peut-être près d'un chat

Bonjour,   URGENT mon chat à 4 ans et est un bandi. Il a toujours vécu dans notre appartement.  Mais Ma femme est enceinte de 1 moi et demi et il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sylviane17

Demainagement chat

Bonjour,j'ai mon chat depuis 4 ans ,il est habitué d'aller dehors, a par la nuit il a sa litière.Nous allons bientot demainager mais il n'a jamais cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sylviane17

Déménagement

Bonjour, Avant j'habitais dans une maison, mon chat pouvais balader dans n'importe qu'elle pièce, il allait dehors quand il le voulais; Mais récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sylviane17

Comment savoir si mon a souffert

Bonjour je viens de perdre frere( mon chat )avant de partir en vacancses mon chat aller tres bien je le caresse ..... puis je suis partis en vacancse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat urine même si la une caisse

Bonjour, je vie  dans une maison et j'ai quatre chats. La plus âgé urine dans la maison.On ne comprend pas elle a une caisse. Merci de nous aidé.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour,Je ne sais pas pourquoi mais mon chat aime les chiens et à la base les chats détestent les chiens comment ça se fait?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sylviane17

Problème : jeune chatte reste dans son coin toute la journée

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sylviane17

Problème adoption et stérilisation

Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pauvre chat ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ayimidi

Elle ne mange presque plus

Bonjour, Ma chatte de 10 ans d'habitude très gourmande ne mange plus j'ai essayé d'autre sortes de nourriture sèche en plus d'un peu de nourriture h...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sylviane17

Perte de poil au coup

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat. Elle a perdu un grosse touffe de poil au dessu du coup,puis elle saigne et c'est tout rouge. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sylviane17

Est-il bon de donner du lait à un chat ?

 Résolu

Mon chat qui ne buvait pas de lait jusque maintenant en veut depuis quelques jours, nous lui en donnons un petit peu, cela peut-il lui faire du mal ou...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
seve66

Problème avec mon chat d'1 ans et demi

Bonjour, Je suis étudiante en école d'ASV et voiilà ma chatte étai avant très propre et depuis un certain moment elle n'arrête pas de faire des urine...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ameliechtn

Comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?

 Résolu

comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Marie83

Chatte qui mord

Bonjour, Ma chatte de 8 mois qui ,d'habitude est très caline, se met à nous morde . Elle nous saute dessus et sans raison nous attaque en mordant et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sylviane17

Chat à "moitier" propre

Bonjour, voici tout juste 1 semaine que j'ai adopté une petite chatte de 7 mois (elle vient d'un refuge de la SPA et est donc vaccinée et stérilisée)....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte fait ses besoins dans les plantes

 Résolu

Bonjour, ma chatte âgé maintenant de 9 mois, fait caca dans mes plantes d'interrieur alors quelle a facilement accès à sa litiere et au jardin. Elle l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Leur vie dépend de leur âge

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 chats ce dont 2 mâles et une femelle cette dernière aura 20ans,le deuxième aura14ans et le dernier aura 11 ans ,doivent ils vivre enco...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Les chat

Bonjour,je déménage demain et je part avec mon chaton de 6 mois je ne sais pas comment mi prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Sylviane17

Chat adopté a la spa pas propre (8ans)

Bonjour,   Ma copine et moi avons recuperé une chatte de 8ans à la SPa il y a deux mois, seulement voila, elle n'a encore jamais été propre depuis, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylviane17

Nala mange toutes ses croquettes en un coup...

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils car je suis un peu dans l'incompréhension.  Nous avons avec ma copine adopté un chat de 2 ans stérilisé ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylviane17

Miracle

Bonjour , je ne sais pas comment expliquer se phenomene qui viens de m' arriver il y a 6 mois un chat roux arrivent chez mes parents comme sa l'air ha...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
AssassinTourist

Mon chat pisse partout sauf dans la litière que faire ?

Bonjour, j'ai adopté un chatte castré il y a deux semaine. Depuis peu elle fait pipi sur mon lit et sur le canapé alors qu'avant elle le faisait dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sylviane17

Un chaton peut-il choisir ses maîtres ?

 Résolu

Croyez-vous qu'un jeune chat de 7à 8 mois puisse choisir sa nouvelle maison? ce jeune chat est adorable, très calin, du fait qu'il vient manger tous ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
laeti

Chat perdu mais aperçu depuis quelques jours

Bonjour, voila mon chat a disparu depuis le 01 .10 .2016 mais depuis quinze jours mes voisins l'on aperçu à quelques mettre de la maison , nous habit...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 309