Les discussions

Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre

Bonjour, Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre krystina99 - 22 juin 2016 à 00:03 - Bonjour, Depuis près de 3 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
krystina99

Déménagement et chat de 12 ans

Bonjour, Je dois quitter mon pavillon avec jardin pour habiter un appartement. Mon chat qui a 12 ans a ses habitudes dans un jardin, comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chaton ne fais pas ces besoin

Bonjour, Il y a 2 jours ont a trouver un chaton de 3-4 semaine environ , et il ne fais pas ces besoin , il veut pas manger ces croquette , mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sylviane17

Ne pas perdre mon chat

Bonjour, j'ai une chatte de 2 ans non pucé ni tatoué qui a toujours été habituée a vivre en appartement sans jardin. Je déménage alors dans une grand...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sylviane17

Danger à laisser un chat roder autour de chatons ?

Bonjour, Une maman chat inconnue est venue mettre bat ses trois chatons dans mon garage à bois il y a environ un mois et demi (diagnostiqué par le v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alpauvac

Comment éduquer mon chat, il est bizarre, tétage de linge etc

Mon chat 3 mois me mord au sang, me griffe super fort et tète mon linge quand il est sur moi me causant des bleus, de plus au lit je me suis réveillée...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sylviane17

Mes chats ne s'entendent plus

Bonjour, j'ai deux chats un gas et une fille, stériliser tous les deux, çà fait 4 ans qu'ils vivent ensemble et depuis hier il ne peuvent même pas r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
TipsyMemette

Fecondation chattes

Bonjour, Ma chatte a eu ses chaleurs je lui ai donne la pilule le lendemain mais je ne sais pas si avait elle a été prise par un chat si oui peut el...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Son vendre et bien dur

Bonjour, ma chate a couché il y 2 mois et son vendre et bien dur et bas c normal

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est faible et ne mange rien

Bonjour, Mon chat de même pas 1an avait comme habitude de jouer sauter il etait hiper actif et mangeait tout même les légumes la il ne boit ni son l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Piper 2 mois

Bonjour, Ma petite piper 2 mois viens d'arriver dans sa nouvelle maison, elle est très câline et très joueuse, seule ombre au tableau, elle fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sylviane17

Male/femelle

Bonjour je n'arrive pas à savoir si mon chaton est un male ou une femelle pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sylviane17

Stérilisation après accouchement

 Résolu

Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise odeur dehors : chat ?

Bonjour, J'ai une terrasse bordée d'arbustes. Par temps de pluie, il se dégage comme une forte odeur de chien mouillé, sauf qu'il n'y a pas de chien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17

Mon pauvre chat

Bonjour, j ai une chat âgé de 13 ANS je m inquiète parce que c est derniers temps elle ne mangent plus et elle marche tous doucement et elle ne se net...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

Siamois ne boit pas

Bonjour, je vien d acheter un nouveau chat chat mal sianmoi, il a 10 mois et de puis qu il est chez moi mnt 2 jours il a rien manger ni faire ses be...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaton

Bonjour, Le chaton de mon petit garcon fait pipi sur le lit de ma fille ou la cage du chien que puis je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sylviane17

Chat au regime

Bonjour,Ma voisine s'obstine a mettre des croquettes dehors pour les chats herrants mais j'ai un chats qui sort et qui est au regime et elle le sait. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Sylviane17

Longue chaleur

Bonjour, Ma chatte a ses chaleur depuis 2 mois. Elle hurle nuit et jour! Est ce que c'est normal? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chatons miaule toute les nuit que faire je n'ai que 11ans

Bonjour, Je vous écris car mon chaton miaule toutes les nuits je n'ai que 11 ans et je ne sais pas quoi faire ma mère ne veut pas que mon chat dorme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Sylviane17

Comment calculer l'âge de mon chat ?

Boujour, Je n'y arrive pas a calculer l'age de mon chat .Et comment calculer son age . Merci d'avance pour les reponses.

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
logique non

Apprentissage solitude

Bonjour, Mon compagnon et moi habitons en appartement. Il travail de 08 à 18h et moi je suis en cours de haute école également la journée. Début m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sylviane17

Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation

 Résolu

Bonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chat fait ses griffes sur nos meubles. comment l'en empêcher ?

Mon chat fait ses griffes sur nos meubles (sur les pattes de la table). Il y a plein de rayes et de copeaux de bois. Mon copain lui mit une sacrée cor...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
perine

Bébé chat mort quelle est la reaction de la mère?

Bonjour, cet après-midi un de mes 3 chatons est mort (le plus faible) cela ma énormément boulvérsé quel est la réaction de la mère en voyant son pet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sylviane17

Comment empêcher un chat de se faire les griffes sur les murs et donc sur le pap

Je lui ai coupé avec un ciseaux spécial pour les griffes de chat mais elle continue ..Quelle solution auriez - vous à me proposer ??

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Tommy42

Mon chat se cache

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Probleme de litière

Bonjour, Mes parents ne veule plus de mon chat parce que elle fait pipi par tout dans sa pièce .elle a trois litiere mais elle ne fait pas dedant .u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Chat devenu agressif

Bonjour, Le chat de mon ami et devenu agressife en quelle que segonde il a attaquer ma copine en la griffent et c'est retourner contre son maitre on...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

Es-ce que mon chat est malade?

Bonjour, Mon chat a environ un ans(18 âge de chat) Donc mon chat dort beaucoup,mange moin, il a beaucoup maigri et il part plus son poil qu'avant e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Sylviane17

L'œil de mon chat

Bonjour, depuis assez longtemps mon chat a une sorte de grain de beauté dans l'œil. Mais depuis cette dernière annee il se voit plus donc est-ce grav...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sylviane17

Ma charte rejette son chaton

Bonjour, Ma chatte rejete un de ses bébé ca a commencé après avoir pris son bébé pour que quelqu un puissent l adopter mais cette perssone n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat éliot fait pipi partout ?

j'ai hébergé un chat d'environ 2 ans que j'ai fais castrer tout de suite. il fait son pipi et son popo dans la litière sans aucun soucis, mais de tem...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SuperChaton

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré, qui a arrêté de faire des bêtises , faire pipi sur le lit , mais qui depuis une demain , recommence . Sa litièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
SuperChaton

Besoin de conseille

Bonsoir voilà j'ai récupérer un chaton que des personne on jeter dans un récupérateur d'eau je croie que sa sapelle comme sa ( profond et long ) avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Perle31

Mon chat refuse de manger

Bonjour, mon chat a eu une infection urinaire dimanche, nous l'avons amené chez le vétérinaire qui nous a donné ses médicaments. Mais depuis dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes chatons ont 4 semaines et font leur besoins partout

Bonjour, j'ai deux chatons de 5 semaines ...je les est eu ya une semaine avant sa.. Mais vu qu'ils sont incapable de faire leurs besoins tout seul, J...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chatons mort tout le temp

Bonjour, j'ai accueilli un petit chaton il y a une semaine, il est très joueur voir trop! Lorsque je suis tranquillement installer devant ma télé il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Un bébé main coon propre 1 fois sur 2 que faire ?

Bonjour, J'ai un bébé main coon de3 mois, sa maison de toilette est grande propre. J'utilise de la silice, j'enlève les crottes régulièrement, je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat de 14 à ses 2 yeux voilés voir opaque (gris) ...

Bonjour à tous, J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Sylviane17

Odeur chat

 Fermé

Bonjour, Voilà on m'a proposéun logements mais lencien locataire avait un chat et ya tjr les odeursje fait comment pour que sa sent pu ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

S.o.s mon chat miaule tout le temps

Bonsoir, en effet tout est dans le titre ... J'ai récupéré un chat il y a 3 mois qui était dans la rue. Il a aujourd'hui 7 mois et ca fais 2 mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
silae666

Ma chatte deviens agrèsive après avoir ete poursuivi par desmals

Bonjour, ma chatte ces faite poursuivre par plusieurs malle bien plus gros quelle . et quand elle rentre a la maison elle se roule partout comme une...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Sylviane17

Comment savoir si elle va mettre bas?

Bonjour, je m'inquiete beaucoup pour ma chatte car jai peur qu'elle mette bas dans la nuit. On lui a préparé un endroit calme pour qu'elle s'y instal...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Sylviane17

Mon chat casse pied

Bonjour, Mon chat ne fait que miauler (il a 2ans) sans arrêt pourtant il a le droit de sortir, il a tout ce qu'il faut (à manger, un toit, de l'amou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sylviane17

Gestante ?

Bonjour, J’ai recueilli en début d’année une chatte errante, il fessait froid et elle était toute petite, je n’y connais rien en chat , elle dormai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Sylviane17

Mon chat mange les poils qu'il trouve.

Bonjour, Mon chat mange son poil qu'il trouve, est-ce normal? Par exemple que je le brosse et que j'oublie de rammasser son poil, il vas le manger...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sylviane17

Chaleurs de minette

Bonjour, ma petite chatte allaite ses petits peut _elle être en chaleur Merci pour la rèponse. jeanine

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Sylviane17

Les chats ça suffit

Bonjour, De nouveau locataires sont arrivés dans le quartier avec tenez vous bien 5 chats non stérilise et vivant uniquement à l extérieur évidement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Sylviane17

Chatons trouver oeil qui coule et eternue

bonsoir voilà j'ai receuillis un chaton qui etait abandonner je lai ammener voir le véto vendredi tout va bien il a un mois et demi sauf qqu'il a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 308