Comment savoir si elle va mettre bas?

kappazjym - 19 mai 2016 à 01:24
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 mai 2016 à 11:24
Bonjour, je m'inquiete beaucoup pour ma chatte car jai peur qu'elle mette bas dans la nuit.
On lui a préparé un endroit calme pour qu'elle s'y installe donc elle s'y est mit, je lui donné des caresses mais dès que je partais, elle se levait, allait s'installer plus loins, miaulait, demandait a sortir, re rentrait, se recouchait a mes côtés et se relevait dès que je partais.
Pour le moment elle n'a perdu aucun liquide et c'est sa deuxième portée.
Je ne suis pas sûr qu'elle soit à terme mais elle a les mamelles très rosées et enflées et depuis une semaine environ, elle se cherche un coin calme. Elle dort beaucoup et mange beaucoup mais continue de sortir et ne rentre que le soir.
Pouvez-vous m'indiquer si la mise bas approche ou si il reste une ou deux semaine avant la naissace des chatons?

Et si les gens comme moi écrive içi, c'est pour avoir de l'aide avec nos animaux et non pour entendre les remarques désagréhables sur l'orthographe ou si on aurait du faires stérilisé nos animaux avant.
Certaines personnes veulent que leurs chats aient des bébés et d'autre ne peuvent tous simplement pas faire stériliser leur chat a cose de probleme financiers.
Si vous ne venez pas pour aider les gens ui le demande, ne venez tous simplement pas. Ca vous évitera des casser les pieds a tous le monde et de créer des débats
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
Modifié par Sylviane17 le 19/05/2016 à 11:25
Vu comme ça, vous n'aurez guère de réponse... on ne voudrait surtout pas vous casser les pieds.

Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
0