Chat devenu agressif

Anonyme - 29 mai 2016 à 22:33
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 mai 2016 à 09:22
Bonjour,
Le chat de mon ami et devenu agressife en quelle que segonde il a attaquer ma copine en la griffent et c'est retourner contre son maitre on et sortie de l'apartement et maintenant impossible de rentrer sans se faire attaquer que fair
Ps dsl pour les faute
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
30 mai 2016 à 09:22
Bonjour,
Il faudrait essayer de savoir ce qui a pu se passer. Un chat ne devient pas agressif sans raison.
Si rien n'a changé chez vous, c'est qu'il est malade et qu'il souffre et c'est la façon qu'il a trouvé pour vous dire que ça ne va pas. Dans ce cas le montrer à un vétérinaire rapidement.
Bon courage.

Voilà la correction si ça peut t'aider... il ne faut pas être désolée mais essayer d'y remédier.
Le chat de mon ami est devenu agressif en quelque secondes, il a attaqué ma copine en la griffant et s'est retourné contre son maître. On est sortis de l'appartement et maintenant impossible de rentrer sans se faire attaquer. Que faire ?

1