1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
26 juin 2016 à 17:57
26 juin 2016 à 17:57
Bonjour,
je ne pense pas qu'il soit utile de faire durer les choses inutilement. Elle vomit beaucoup, c'est déjà douloureux et signe de fin proche. L'opérer ne ferait que l'affaiblir un peu plus pour pas de résultat.
Maintenant c'est à vous de prendre la décision avec l'avis de votre vétérinaire. Prenez le temps de la réflexion.
Comment se fait-il que tous vos chats soient malades à ce point ? Prenez-en un seul afin de pouvoir le faire suivre comme il faut car les soins ont un coût, et avec 4 ça m'étonnerait que tout ce petit monde soit géré à la lettre. Les vaccins, les anti-puces, les vermifuges, les accidents de la vie, ça fait un sacré budget...
Bon courage en vous souhaitant de prendre la bonne décision.
je ne pense pas qu'il soit utile de faire durer les choses inutilement. Elle vomit beaucoup, c'est déjà douloureux et signe de fin proche. L'opérer ne ferait que l'affaiblir un peu plus pour pas de résultat.
Maintenant c'est à vous de prendre la décision avec l'avis de votre vétérinaire. Prenez le temps de la réflexion.
Comment se fait-il que tous vos chats soient malades à ce point ? Prenez-en un seul afin de pouvoir le faire suivre comme il faut car les soins ont un coût, et avec 4 ça m'étonnerait que tout ce petit monde soit géré à la lettre. Les vaccins, les anti-puces, les vermifuges, les accidents de la vie, ça fait un sacré budget...
Bon courage en vous souhaitant de prendre la bonne décision.
26 juin 2016 à 20:42
oui pas facile de géré, mais ils sont suivie avec des traitements çe sont des chats de la rue au départ que j'ai récupérais le plus vieux Popeye diabétique a 15 ans je pense enfin moi ça fait 15 ans qu'il et a là maison la mitte 12, marquis 11 et louna 7 ans je me suis occuper d'eux stériliser tatoue ,ils ne sorte plus depuis quils sont avec moi ,mais malheureusement un dev avoir le sida & le résultat et là !!! j'ai les boules ,oui je pense que je vais pas faire opérais, là elle a pas vomie de la journée mais mange pas ,demain je tel au veto et voire avec lui ,essayer la corticoïde, mais si ça fonctionne pas je n'insisterais pas et ça va encore m'arracher le cœur . merci de m'avoir répondu