Mon chat va bientôt accoucher je ne sais pas quoi faire !

Unepetaledefleur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 20:02
 Melkkalw82 - 14 juin 2018 à 23:53
Bonjour
Mon chat est enceinte hier soir elle a perdu du liquide jaune je ne sais pas si elle a perdu les eaux ou si elle a une infection urinaire.Elle n'arretait pas de miauler, elle courait dans toute la maison donc il y avait des gouttes de liquide jaune un peu partout.Que dois-je faire ?

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
24 juin 2016 à 23:17
Il faut voir un vétérinaire en urgence, bien-sûr ! une chatte qui va mettre bas ne court pas partout, donc elle souffre et il faut savoir de quoi.
Appelle à la première heure demain matin ou un vétérinaire de garde dès ce soir.
1

Mon chat aussi attend des bébés on ne sais pas depuis quand ni comment enfin de compte on sais pas quand elle va mettre bas elle n'a pas eu c'est chaleur pour répondre à votre question si votre chat paire du liquide jaune je pense que cela annonce en première partit les contraction et une iffection urinaire mais fait consulter cela vous donnera plus en plus de conseil bonne journée ...

0