S.O.S mon chat miaule tout le temps
Wturner33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
22 mai 2016 à 02:41
silae666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 13:18
silae666 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 13:18
A voir également:
- Mon chat miaule tout le temps pour manger
- Chat qui miaule après stérilisation ✓ - Forum Chats
- Chat qui miaule pour manger ✓ - Forum Chats
- Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ? ✓ - Forum Chats
- Pourquoi mon chat baille tout le temps - Accueil - Conseils chats
- Combien de temps un chat peut rester sans manger ✓ - Forum Chats
2 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
22 mai 2016 à 09:44
22 mai 2016 à 09:44
Bonjour,
s'il n'a pas toujours été comme ça, c'est le signe d'un mal-être, d'un stress ou d'un souci de santé...
Est-il vermifugé régulièrement ? minimum tous les 6 mois s'il reste à l'intérieur, les vers intestinaux peuvent être très gênants et occasionner des troubles du comportement.
Est-il stérilisé ? s'il ne l'est pas il est peut-être à la recherche d'une copine.
Par précaution demandez l'avis d'un vétérinaire pour éliminer toute cause organique.
En attendant, ne pas crier ni le houspiller pour ne pas ajouter au stress. Mettez-lui des peluches dans son panier, ça lui fera une compagnie et il pourra se défouler dessus s'il en a besoin. Vous pouvez ajouter un de vos tee-shirts pour qu'il vous croie à proximité. il faut tout essayer car pas facile de savoir ce qui perturbe les chats...
Bon courage.
s'il n'a pas toujours été comme ça, c'est le signe d'un mal-être, d'un stress ou d'un souci de santé...
Est-il vermifugé régulièrement ? minimum tous les 6 mois s'il reste à l'intérieur, les vers intestinaux peuvent être très gênants et occasionner des troubles du comportement.
Est-il stérilisé ? s'il ne l'est pas il est peut-être à la recherche d'une copine.
Par précaution demandez l'avis d'un vétérinaire pour éliminer toute cause organique.
En attendant, ne pas crier ni le houspiller pour ne pas ajouter au stress. Mettez-lui des peluches dans son panier, ça lui fera une compagnie et il pourra se défouler dessus s'il en a besoin. Vous pouvez ajouter un de vos tee-shirts pour qu'il vous croie à proximité. il faut tout essayer car pas facile de savoir ce qui perturbe les chats...
Bon courage.
silae666
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
22 mai 2016 à 13:18
22 mai 2016 à 13:18
Plus tu feras la sourde oreille, plus il miaulera ... Je pense que ton loulou à besoin d'affection, comme dans le post précédent ça ne sert à rien de lui crier dessus ou de se fâcher contre lui, si il miaule, il y à forcement une raison il veut simplement te dire quelque chose ... Je pense qu'il faut que tu consulte et que tu sois plus proche de lui ... C'est comme un bébé si il pleure et que tu fais la sourde oreille il continuera ....