Mon chaton ne mange plus et va bientot mourrir

Chani.75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 10:36
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 juin 2016 à 11:53
Bonjour,
J'ai un chaton issu d'une portée de deux chaton et sa soeur est decedée lorsqu'il avaient 1 mois (on les a trouvés dans un local à poubelle avec leur mere) quand la femelle (chaton) est morte la mere s'occupait tres bien de son bébé mais elle n'etait pas castrée du coup il y a trois jours elle l'a rejeter et elle lui a chacher dessus il a été choqué depuis et il refuse de se nourrir et d'aller à la litiere on l'a emmener chez le veto et il est rester deux jours la bas mais malheureusement le mettre sous perfusion est beaucoup trop cher et nous l'avions déjà fais a sa soeur et elle est decedée le lendemain.. J'aurais besoin à tout prix de vos conseils... Merci.

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
29 juin 2016 à 11:53
Bonjour,
il a quel âge maintenant ? tu l'as nourri avec du lait maternisé spécial chaton au départ ?
On ne peut pas trop t'aider, seul le vétérinaire qui le voit en "vrai" peut quelque chose, mais c'est sûr que ça a un coût. Après quand on prend le risque de sauver un animal, il faut savoir/pouvoir faire face aux problèmes qui ne manquent jamais d'arriver.
Les chatons qui démarrent mal ont rarement une vie tranquille.
Bonne chance et bon courage.
0