Mon chatons miaule toute les nuit que faire je n'ai que 11ans
Signaler
Laura moroni
-
Sylviane17
Sylviane17
- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
A voir également:
- Chaton miaule toute la nuit
- Mon chaton miaule toute la nuit ✓ - Forum - Chats
- Ma chatte miaule toutes les nuits. Que faire ? ✓ - Forum - Chats
- Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ? ✓ - Forum - Chats
- Notre chat nous fait passer des nuits blanches, que faire ? - Forum - Chats
- Pourquoi ma chatte de 18 ans pousse des miaulements rauques surtout la nuit sans - Forum - Chats
1 réponse
Sylviane17
- Messages postés
- 3436
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Bonjour Laura,
Il a quel âge ton chaton ?
Je ne suis pas d'accord avec ta mère, si elle t'a autorisée à avoir un chaton, elle doit faire en sorte qu'il vive normalement, en famille et pas sur le balcon. Elle doit t'aider à t'en occuper, tu n'es pas en âge d'avoir toutes les responsabilités d'un animal. Et le vétérinaire, les vaccins... comment ça se passe ?
Bien sûr que c'est dangereux, et tout seul la nuit, ce n'est pas comme ça qu'il deviendra un animal de compagnie.
Réponds-moi stp.
Il a quel âge ton chaton ?
Je ne suis pas d'accord avec ta mère, si elle t'a autorisée à avoir un chaton, elle doit faire en sorte qu'il vive normalement, en famille et pas sur le balcon. Elle doit t'aider à t'en occuper, tu n'es pas en âge d'avoir toutes les responsabilités d'un animal. Et le vétérinaire, les vaccins... comment ça se passe ?
Bien sûr que c'est dangereux, et tout seul la nuit, ce n'est pas comme ça qu'il deviendra un animal de compagnie.
Réponds-moi stp.