Les discussions

Un être dégoûtant assassine mes chats les uns après les autres.

Il faut arrêter cette cruauté. Je vais aller porter plainte mais sans preuve que faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai un chat d'environ 10 ans qui est allergique au pollen. des conseil

l'an dèrnier on la enmené au vétairinère , il nous à dit qu'il étais allergique au polene ai que s'étai tres rare , s'étte année il tousse je vou...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation chat femelle / chat mâle (tous deux castrés). avez-vous des astuces

Bonjour. J'ai une chatte à la maison depuis quelques années déjà et, pour dépanner ma soeur, je vais héberger pendant quelques temps (plusieurs mois s...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos sauvetage d'un groupe de chats errants avant euthanasie sur région montargis

Nouvelle association de protection animale sur MONTARGIS AU BONHEUR DES CHATS ET DES ENFANTS allez visiter le site: http://abce.chat.enfant.free.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Accouplement de deux chats très poilus dont ma jolie cléo. les bébés auront-ils

Accouplement de deux chats très poilus dont ma jolie cléo. Les bébés auront-ils de longs poils comme les parents ? ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les vétérinaires conseillent de stériliser les chats vers 8 mois sauf que pour m

Ma chatte vien d'avoir c'est première chaleur et elle à 1 ans au mois d'avril. Les vétérinaires conseillent de les stériliser vers 8 mois sauf que pou...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat veut-il nous mordre les pieds quand on marche ?

Pourquoi mon chat veut-il nous mordre les pieds quand on marche ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Voila ma chatte est enceinte depuis debut fevrier et actuellement elle perd du s

Voila ma chatte est enceinte depuis debut fevrier et actuellement elle perd du sang. Que doije faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat, après être traité pour un rhume, ne veut quand même pas s'ali

Ma minette est traitée pour un rhume avec antibiotique depuis lundi après midi mais depuis elle ne s'alimente plus, la température a quand même baissé...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negati

 Résolu

suspicion de la peritonite infectieuse chez mon chat agee de 10 mois test negatif pour l'instant mais epanchement abdominal repondez moi

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange qu'en ma présence.... des conseils ?

C'est le troisième chat que j'ai en dix ans et je n'ai jamais connu ce cas. Dès que je me dirige vers la cuisine, il vient grignoter quelques croquet...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte lèche sans cesse les plastiques (sacs, cuvettes, ...). en général elle

Ma chatte lèche sans cesse les plastiques (sacs, cuvettes, ...). En général elle vomit après. Quelqu'un sait-il pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un ou une chat(te) de race abyssin pour remplacer ma siamoise dece

Je recherche un ou une chat(te) de race abyssin pour remplacer ma siamoise decedée à l'age de 21 ans . Qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment repousser toutes ces bêtes ?

 Résolu

J' habite en lotissement ( hélas !) et souvent dans mes diverses activités je dois faire face à des déjections (chiens très peu !), mais chat oui ! .J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, berlioz était un chat d'apart, j'ai déménagé et je suis en maison, vadr

il mange bien, même que je n'en reviens pas de ce qu'il mange,  il n'a que la peau et les os, je lui ai trouvé des grosses tiques et pourtant je lui m...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat éternue. des conseils ?

Lors d'une absence j'ai laissé mon chat au Jardin des Chats et lorsque je l'ai récupéré, il ne cessait d'éternuer. Il avait perdu 1,5kg sans qu'on l'a...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais faire des travaux dans la maison mais mon chat est peureux. que faire ?

je vais lui changer sa litirere et sa gamelle de piece auriez vous des conseilles à me donner?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire si mon chat a du sang dans ses urines ?

depuis qu. jours, mon chat, un mâle de 10 mois présente du sang dans ses urines. je précise qu'il met du temps à uriner et juste qu. gouttes. il va de...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat voleur

coucou tout le monde voila j ais une chatte depuis 1 ans et demi je ne sais pas quel age elle a exactement car je l ais recuperrée errant dans mon vil...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel age dois-je faire castrer mon chat mister ?

 Résolu

A quel age dois-je faire castrer mon chat Mister ?

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai 2 chattes soeurs stérilisées et hier l'une d'entre elle a voulu att

Mes chattes s'adorent et se font des bisous,elles ont 3 ans et hier,la noire a commencé à cracher et grogner avant d'essayer d'attaquer sa soeur qui n...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les odeurs de chats ?

Comment faire pour enlever les odeurs de chats ? Mon chats est venu faire pipi dans ma chambre et je n'arrive pas a faire partir l'odeur !

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jokeuse64

Une de mes minettes va perdre un oeil et risque gros pour le second. avez vous v

Une de mes minettes va perdre un oeil et risque gros pour le second. Avez vous vécu avec un chat devenu aveugle ? Eclairez-moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat griffe mon fauteuil. avez-vous une solution ?

Mon chat griffe mon fauteuil. Avez-vous une solution ?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de façon de vivre pour 2 chats

Bonjour, J'ai 2 chats habitués à sortir dans le jardin et chassé, si je déménage en appartement sans jardin, vont-ils se réhabituer à la caisse à lit...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour chasser un chat qui vient narguer ma petite chienne

le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai ma chatte qui a 9 ans et qui perd les poils de sa queue. pourquoi ?

ça se situe à la base de la queue juste au dessus de l'anus ! Que dois je faire ? à part ça elle va bien, elle n'a pas l'air de souffrir, juste qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? est-ce que j

Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? Est-ce que je peux la laver et comment ? Merçi pour votre réponse ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir. mon chat perd ses poils en abondance. que faut il faire pour y remédier

Bonsoir. Mon chat perd ses poils en abondance. Que faut il faire pour y remédier ? salutations

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chatte s'arrache les poils sur le bas du dos ce qui la fait vomir

ma petite chatte s'arrache les poils sur le bas du dos ce qui la fait vomir

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrez savoir si vous connaissez des solution pour faire fuir les ch

Bonjour je voudrez savoir si vous connaissez des solution pour faire fuir les chats du quartier ki s'installe dans ma cour,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat accepte le chaton que nous avons ramené ?

j'ai un chat male de 10mois et j'ai ramené un petite femelle de 3 mois a la maison mais mon chat ne l'accepte pa dutout et ne la supporte pas et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai un chat persan et je voudrais avoir des conseils pour son entretien au quot

J ai un chat persan et je voudrais avoir des conseils pour son entretien au quotidien : comment le toilleter, le brosser et avec quelle brosse ?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter que mon chat aille uriner sur mes chênes truffiers? merci.

Comment éviter que mon chat aille uriner sur mes chênes truffiers? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comm

Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comme un chien à l'arrêt) Qu'est-ce que cela veut dire? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chate kaline perd énormément c poils

j'ai une petite chate qui s'apel kaline, on la a 4 mois et la elle a 8 mois elle pert énomément c poils, on a le malheur d'avoir un pule noir on la pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous nous donner quelques trucs pour tout se passe bien entre 2 chats et

 Résolu

Nous devons nous absentez quelques jours et c'est notre fille qui doit s'en occuper, hors notre fille a déjà un matou et une petite chatte qu'elle a t...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ???

Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ????

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?

Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaton male de 2 ou 3 mois ?

recherche chaton male de 2 ou 3 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y aurait il une personne qui aurait un chaton à donner pour ma soeur qui a perdu

y aurait il une personne qui aurait un chaton à donner pour ma soeur qui a perdu le sien, dans la région de Sarcelles (95) ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton eden de 8 mois fait pipi presque tous les jours sur mon canapé au mem

 Résolu

Il fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne boit pas d'eau mais urine beaucoup, est ce normal?

Mon chat ne boit pas d'eau mais urine beaucoup, est ce normal?

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un refuge où je pourrais trouver un chaton mâle angora, ou européen

chaton sevré mais pas plus âgé ; l'idéal serait d'en trouver 1 angora, sinon européen tigré gris. j'ai perdu le mien bien trop tôt. je lui assure bons...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat détériore l'intérieur de mon appartement. que faire ?

 Résolu

il est agé de 14 mois et il fait ses griffe sur mes tapisserie il a un griffoir mais ne sert pas j'ai tout essayé rien à faire donnez moi une solution...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais que ma chatte ait des petits mais elle est agréssif avec les autres c

quand je ramène un chat elle ne peu s'empecher de cracher et ebouriffer ses poile et cherche même a l'attaquer que se soit un chaton ou un adulte je n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai vu que je n'étais pas la seule à souhaiter adopter un chaton !

Le petit soucis c'est que j'ai réussi à convaincre mon compagnon à une "condition" : le chat sera de type Norvégien, Maine Coon ou autre du moment qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir que ma chatte est enceinte ?

J'ai une chatte et elle a 6 ou 7 ans. Hier je vois chat qui n'est pas le mien dans mon jardin, il miaule comme pour appeler ma chatte. Donc ma chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cholet.yvon

Chaton 4 mois a du mal à marcher mange et ne boit plus depuis 2

chaton trouver à 10 jours dans un arbre j ai donner biberon ...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes quatre chats ont le corysa, donnez moi des remèdes précis pour les sauver

mes quatre chats ont le corysa, donnez moi des remèdes précis pour les sauver

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 308