Un être dégoûtant assassine mes chats les uns après les autres.

Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 15:37
Il faut arrêter cette cruauté. Je vais aller porter plainte mais sans preuve que faire ?

55324044.jpg

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 20:41
Evelyne, c'est quelqu'un de bête et méchant...en connais-tu beaucoup? ça peut t'aider pour cadrer tes soupçons.Courage, bisous. Michèle
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 17:26
Merci Michèlle, tu es gentille de me réconforter. Mais si je peux le faire chopper, je le ferai. Je te fais un gros bisou.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 18:44
oui effectivement se ne sont que des assa ssins
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 11:10
Je suis choquee par les gens qui s'attaquent aux animaux, aux enfants et personnes agees, bref les etres les plus vulnerables. Aider les autres, les secourir est ce qui nous glorifie et nous rendent humains. On ne refera pas le monde cependant...
Ces lois vont dans le bons sens mais comment prouver que quelqu'un a tue ton chat, chien ou autre animal ? A moins que tu ne mettes des cameras invisibles dans ton jardin, c'est difficile. Et encore, ces personnes pourraient se retourner contre toi pour atteinte a leur vie privee ! La derniere phrase de l'article ne me donne pas trop confiance non plus :(
Ton chat est ton ami, ton companion, il fait partie de ta famille. Je comprends ton desarroi. As-tu appele la SPA ou organisme similaire pour demander conseil ?
Tu ne dis pas comment ton chat est mort poison? si c'est le cas, peut-etre la police peut trouver le poison en question chez cette personne...
Cette personne a peut-etre aussi tue des animaux d'autres personnes, tu sais ? Courage et bonne chance dans ta quete de justice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 21:15
oui la SPA a eu son courrier, 30 millions d'amis et one voice cellule anti trafic, ils me joignent en ce moment pour trouver la bonne solution. Merci de vous préocuper de la vie de ces petits êtres innocents. Evelyne.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 21:29
j'ai aussi la preuve de strignine dans mon jardin. Mon chien en a payé les frais mais un enfant aurait pu le faire. Mais après je ne peux plus rien dire, je vous tiendrai aucourant dès qu'il y aura du nouveau. Bisous et merci de me soutenir.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:55
Même si je suis allergique, il ne faut pas tuer les animaux.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:33
Tout le monde pardon pour l'expression "s'en bat les couilles", je suis malheureuse et dégoûtée des gens qui font cela. Maintenant ne vais réagir vulgairement peut-être serai-je entendue et mieux vu. Quel exploit. Finalement non je préfère vomir tout les matins de la connerie humaine. Bisous à tous les gens sympas qui aime la nature.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 21:35
j'ai oublié la conjugaiso pardon pardon pardo
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 06:47
bravo Evelyne nous pensons la mème chose l'ètre humain est méchant n'est t'il pas le plus grand prédateur et destructeur de notre belle nature? quand je vois çà j'ai envi de vivre seule avec mes animaux, eux ne me font pas de mal. amitié Danielle
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:13
Aujourd'hui je n'en suis pas remise, je déteste vraiment les gens qui font du mal aux plus faibles. Merci à vous tous, malgré tous mes efforts, mon chat ne reviendra plus. Alors que son assassin est toujours dans les parages. Bisous à tous ceux qui les aiment.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 15:37
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, c'est très important de ne pas se sentir seul, mais mon chat ne rentrera plus désormais, je haiiiiiiiiiiiiiis la personne qui commet ceci et j'ai besoin des chats tout simplement parce que je les aime. Je paie des imôts et mes animaux ne sont pas protégés. Le tourisme doit être meilleur pour le compte en banque. Quant aux gens qui leur veulent du mal, venez me le dire en face et nous en discuterons calmement. Ils valent mieux que l'homme actuel et ça j'en suis fière de le leur dire . Arrêttez de détruire la nature ! Bisous à tous ceux qui me soutiennent..
0