Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?

10 réponses

au lieu de chercher un répulsif pour ne pas que ton chat fasse ses griffe (sur ton canapé par exemple) il faut un attractif sur une surface genre arbre a chat avec une odeur "education de chat" : c'est vendu en pipette à truffaut et ça marche du tonnerre

BONJOUR J AI EDUQUEE MA BIRMANE FINE 20ANS BIENTOT ..AVEC DE LA PULPE DE CITRON FROTTEE PARTOUT OU JE LUI INTERDISAIT D ALLER ..CA A TRES BIEN FONCTIONNE JAMAIS ELLE N A FRANCHIT CETTE BARRIERE TRES ODORANTE... J AI FOURNIT LES CITRONS A MES VOISINS DU REZ DE CHAUSSEE POUR QU ELLE NE RENTRE PAS CHEZ EUX .............. C EST EFFICACE ET ECOLOGIQUE ..........BONNE CHANCE ............JO

le poivre ça marche bien..

tu melange un peu de moutarde a de l'eau dans un pulverisateur et tu en met la ou tu ne veux pas qu'il fasse

du poivre noir ! j'ai testé avec mon chat... c'est super.

j'ai essayé tout ce qui est cité. c vrai ca marche au début mais dès qu'il n'y a plus rien, ma chatte revient, mm le vinaigre. ma chatte est une guérrière;lol

souvent, j'utilise le vinaigre + le poivre, et ça, ils aiment pas

parfois le vinaigre blanc, le soufre, le café moulu!

le citron c'est un repulsif pour les fourmis et d'ailleur ça marche tres bien,pour les chats,aucune idée en tout cas ne lave pas à l'eau de javel parceque,au contraire, ça les attire(les chats,pas les fourmis)

rien ne peut empêcher un chat de traverser votre jardin ou de chercher de la nourriture, même s'il appartient à quelqu'un qui s'en occupe, sauf à le chasser avec de l'eau jusqu'à ce qu'il se lasse, et encore, il profitera d'un moment d'inattention de votre part pour revenir, c'est la nature et on ne peut rien y faire ! les chats sont libres et ont Droit de Cité, il y a une loi qui les protège. Voir l'association Planning Chat sur internet dont je fais partie.