Mon chat mange ds lezard esque c'est dangeraux pour sa santé

- - Dernière réponse : jaimetropchat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
- 6 juin 2019 à 11:24
Bonjour,
bonjour mon chat mange des petits lezard et on ma dit que si il manger la queue du lesard rester vivante dans sont ventre
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour

Et tu l'as cru ?... C'est quand même n'importe quoi cette histoire de lézard qui reste vivant...

Par contre il risque d'être malade quand même.

A lire: http://www.svpa.ch/protection_animaux/chats/?id=21

:)

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 5241 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
3200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
907
1
Merci
on ma dit que... ah ! les "on dit" ont la vie dure. Et toujours des innocents pour les croire.
Commenter la réponse de Sylviane17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2019
2
1
Merci

Bonjour,

Les chats sont carnivores et de très bons prédateurs. Manger la queue du lézard (ou le lézard en entier) n'est pas un vrai problème en soit, si ce n'est une possible diarrhée.

Par contre attention à ce que ton chat ne s'éloigne pas trop en partant à la chasse, surtout s'il n'est pas habitué, car il pourrait se perdre ou avoir un accident.

Bonne journée !

Commenter la réponse de jaimetropchat
0
Merci

Il ne fait surtout pas tuer les lézards.  Ils sont utiles pour l'écosystème.  Ils mangent les mouches les araignées enfin toutes sortes d'insectes bien sûr. 

Melouisa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2019
-

Personellement je cherche juste un moyen qu'ils n'entrent plus dans ma chambre, en soit le lézard ne me gène pas mais il se retrouve toujours mangé et/ou déchiqueté par mes chats ce qui n'est bon pour personne. Connaitriez-vous une petite méthode pour les empêcher de rentrer ? (en l'occurence ils se mettent dans le tour de ma fenêtre et tombent systématiquement dedans sans faire exprès :/ )

Bonne journée

Commenter la réponse de natheva