Les discussions
Tous les chats ont-ils une voix rauque ?
bali Es qu ils ont tous 1 cri ou voie rauque
Quels conseils pour le fibrosarcome de mon chat ?
Bonsoir, Voilà 15 jours que ma chatte a été opérée d'un fibrosarcome assez gros. Le vétérinaire que j'ai vu ce soir m'a conseillée de m'adresser à l'...
Voyage de 1400 km avec mon chat
comment faire effectuer un voyage de 1400 km à mon chat qui ne supporte pas la voiture ?
Recherche chat
RésoluJ'aimerais adopter un chat gris et blanc,angora(style des forêts de Norvège,que j'ai déjà eu, mais qui est malheureussement disparu). Savez vous où je...
Au secours familles d'accueil pour chats
L'asso. les "chats lheureux" recueillant les chats perdus et se chargeant de leur stérilisation, vaccination et puçage..........recherche activement d...
Mon chat a peur du sèche-linge, que faire ?
RésoluMa miinette a peur du sèche linge depuis qu'elle est chez nous mimi a toujours vu le sèche-linge mais chaque fois que je le met en marche ellle miaule...
Ma chatte de 1 an et demi n'a jamais cessé de faire ses besoins en dehors de la
RésoluBonjour, j'ai 2 chats dans mon appartement dont une petite chatte de 1 an et demi, qui depuis que je l'ai plus d'un an et 2 mois, n'a jamais cessé de ...
Je cherche un matou pour union
Je cherche un Matou pour union avec Felixia, proche de Plaisir 78, afin d'offrire un chaton à une petite fille, les chat que je connais sont castrés, ...
Pourquoi mon chat n'est-il pas propre ?
RésoluMon chat castré fait pipi hors de lz litiere et tjs au meme endroit bonjour voila javai 6 chats et il y a quelque jours jai du m'en separer pour ca...
Pourquoi ma chatte est-elle si peureuse ?
Nous avons recueilli Mimine (1er plan photo) il y a 4 ans et avions déjà Nougat depuis 1 ans. Elle est arrivée un matin avec lui et n'est plus reparti...
Mon chat de 6 mois va être castré le moins prochain, des conseils ?
le problème c'est quoi lui donner comme nourriture après sa castration car il n'aime pas les croquettes.merci
Pourquoi mon chat ne veut plus etre en contact avec mon ami ?
Résolunous avons adopté un chat a la SPA en avril dernier,18 mois au compteur et tout allait tres bien,en tous cas pendant le mois ou nous avons du le garde...
Comment emmener mon chat chez le vétérinaire ?
Chat ne sortant jamais dehors comment faire pour l emener chez le veterinaire?
Comment dissuader mon chat de faire ses griffes sur le fauteuil ?
RésoluComment dissuader mon chat de faire ses griffes sur le fauteuil ?
Mon chat perd ses moustaches est-ce normal ?
Mon chat perd ses moustaches est-ce normal ?
Comment faire avec mes chats lors de mon déménagement ?
RésoluJe dois déménager prochainement avec mes deux chats haitués à vivre dans un jardin parfaitement clos donc ils ne peuvent s'évade. Ce ne sera plus le c...
Faut-il vermifuger mon chaton ?
RésoluJ ai un petit chaton de trois a ^peine es ce qu il fo le vermifuger? ...
Quelle est la posologie de l'oro-médrol pour chat ?
Quelle est la posologie de l'oro-médrol pour chat ?
Le chat d'une amie adore le parfum pourquoi ?
Résolule chat de mon amie est fou quand les gens se parfument et viennent chez lui, alors il se frotte sur le parfum, fait des ronrons etc etc , je pensais ...
Pourquoi mon chat oublie sa litière ?
RésoluTynou (photo) fait ses besoins... partout sauf dans sa litière, c'est toujours la même litière, mais ma fille est partie faire ses études à Angers dep...
Pourquoi le chat de ma fille vomit ?
bonjour depuis quelques jours le jeune chat de ma fille vomit ce qu il mange qu est ce que je peux lui donner pour le soulager merci de nous repondre
Où faire garder des chats en région parisienne ?
RésoluJE CHERCHE UNE GARDERIE POUR 2 CHATS EN REGION PARISIENNE MERCI
Mon chat ne supporte pas mon fiancé, que faire?
RésoluKodda, ma chatte de 6 ans n'apprécie pas quand mon fiancé vient dormir chez moi. D'habitude, c'est elle qui dort dans mon lit. Quand elle voit mon fia...
Pourquoi les gens abandonnent-ils leur chat ?
Résoluje ne comprend pas ayant moi-même 2 chats ...encore il y 3 jours des gens d'un immeuble à coté de chez moi on foutu leur chat dehors et depuis ce chat...
Comment savoir à quel moment une chatte va accoucher ?
Résoluma minette a rencontré le chat du voisin un peu après le 15 août (j'ai vu leur petit manège) donc les petits ne devraient plus tarder mais comment sav...
Quel est ce chat ?
Depuis quelques temps, ce chat roux vient finir la gamelle de mon chat. Ils semblent s'entendre plutôt bien. Sera-ce une femelle ? ...
Où sont passés les pigeons du quartier ?
RésoluBsoir, quelqu'un aurait-il des nouvelles des pigeons du quartier du Bois de la Falaise à St Lô? voilà le couple de pigeons semble s etre envolé? biza...
Que faire du chat que j'ai recueilli ?
RésoluBonjour, Vendredi dernier j'ai recueilli dans la rue une chatte que ses maitres ne nourissait plus et laissait dépave. Sa maigreur m'a fait pitié et ...
Comment mettre fin aux empoisonnements de chats dans ma ville ?
RésoluComment mettre fin aux empoisonnements répetitifs de chats dans la ville des raticides sont distribues gratuitement; certains etres malveillants le...
Qui veut adopter la jeune chatte qui s'est perdue ?
RésoluJ'ai trouvé une chatte d'environ 3 mois égarée mais je ne peux malheureusement pas la garder car j'ai déjà une minouche et la cohabitation est assez r...
Problème suite à la stérilisation de mon chat
Depuis sa sterilisation la petite chatte depose un peu de liquide je l'ai faite opérée il y a 3mois s'etait parfait et voilà que depuis quelque temps...
Mon chat est hyper actif que faire pour le calmer un peu ?
mon chat est hyper actif que faire pour le calmer un peu ?
Quel est le père de ces bébés chats ?
Ma petite chatte a eu des bebes comment savoir qui est le pere de mon siamois ou de mon autre chat qui lui est tout blanc j ai deux chat mal un qui e...
Que peut expliquer le comportement de mon chat ?
RésoluPourquoi mon chat de 3ans se tête la queue et roronne ça dure 3 à 4 minutes il est content il tricote avec ses pattes tout en se têtant le bout de l...
Une clochette sur son collier fait-elle mal aux oreilles du chat ?
RésoluLa clochette du collier d'un chat n'est-elle pas trop agressive son ouie?
Quand donner la pillule a un chat ?
RésoluSalut a tous et toute a quelle age donne t on la pilule ...
Pouvez-vous me conseiller pour la grossesse de mon chat ?
Résolubonjour je pense quemachatte estenceinte car elle prend du ventre et surtout ses tetons sont bcp sortie.ilfaut savoirqu elle a une nature a etre tres ...
Comment faire repousser l'herbe à chat ?
J EN AI ACHETER EN POT CA DEVAIS TENIR 3 SEMAINES ET AU BOUT D UNE SEMAINE PLUS RIEN LA PLANTE JAUNIT QUE FAIRE ?
Mon chat déprime-t-il depuis la mort de sa compagne ?
Résoluj'ai une chatte(lola) qui parait déprimée, il y a quelques semaines, une autre de mes chattes (pitchoune) est morte, elles étaient inséparables, se po...
Que pensez-vous de ce chaton ?
fofolle
Mon chaton n'est pas propre, que me conseillez-vous ?
RésoluMon chaton ne veut pas faire le pipi dans sa litière alors c'est bien sûr mes coussins et mon canapé qui sont arrosés régulièrement, je la surveille p...
Comment organiser un concours de beauté pour chat ?
RésoluJ'aimerai organiser un concours de beauté pour chat où il faut envoyer des photos et que les gens puisse voter.Comment faire pour que plusieurs person...
Mon chat ne fait pas ses besoins dans sa litière, pourquoi ?
Résolubonjour , mon chat fait c'est besoin partout malgré une litière propre. que puis je faire pour qu'il aille enfin dans sa litière? merci pour votre aid...
Que pouvez-vous me dire sur le sacré de birmanie ?
RésoluQui peut me décrire le caractère du Sacré de Birmanie svp ? Peux t-il s'entendre avec mon chartreux ? Est-il afffectueux avec ses maîtres ? D'avance M...
Comment un chat supporte t-il un déménagement de 700 km ?
Résoluj'envisage de partir habiter dans le sud et ma préoccupation est comment mes chats réagiront déjà par le voyage et habiter dans d'autres lieux ...
Que donner à manger à des bébés chats ?
RésoluOn a découvert 5 petits chats de peut-être 15 jours dont la maman a été écrasée : que dois-je lui donner à manger? Je lui ai donné un peu de lait av...
A cause de son traitement, mon chat est en surpoids : avez-vous des alternatives
RésoluMon chat à des probléme sous la peau,une dermathite mon chat européen ,bandi ,qui à 8 ans, fait que se gratter,et se léché en s'arrachant les poils. ...
La cohabitation d'un chat avec un pagou (bernard l'hermitte) est elle possible ?
La cohabitation d'un chat avec un PAGOU (bernard l'hermitte) est elle possible ?
Quelqu'un connait il l'appareil "litter kwitter", pour apprendre aux c
Quelqu'un connait il l'appareil "litter kwitter", pour apprendre aux chats d'utiliser les toilettes ? ...