Les discussions

Pipi dans la maison

SBhabonjosur, pshadow petit chat ki a pa loin des 6 mois. passe ses nuit dans le cabanon du jardin ou il a sa niche, sa gamelle d'eau et la litière. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chat

Bonjour, Mon chat a maintenant 12 ans, il a toujours été propre et là, tout d'un coup il vient de faire ses besoins sur mon lit.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chat a mal aux reins

Bonjour, Mon chat Fifi agé de moins d'un an miaule bizarrement quand je le porte et que je lui soulève ses pattes arrières,j'ai l'impression qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
clara29

Dois-je adopter un nouveau chat, au risque de souffrir encore ?

 Résolu

Il y a 5 ans, j'ai "perdu" ma meilleure amie. Elle avait 20 ans et son coeur a laché. J'aimerais en adopter un autre, mais j'hésite, c'est si dur qu...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lolo

Comment soigner un chat en dépression ?

Bonjour... J'ai un gros matou de 5ans dégriffé et castré, a la fin de l'été il s'est fait attaquer par un autre mâle itinérant. Il a fait 1 mois de...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
cat

Votre chat a t-il peur de l'orage ?

Bonjour, Le mien va se cacher quand l'orage s'annonce. Comment fait-il pour entendre le tonnerre au loin avant nous ? Et surtout ne pas le confondr...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Petipou

Chat

Bonjour, je m'apelle huseyin et g 12 ans g adop t un chat de 3 mois et il miaule tougour kan je n' suis pa la il veu retrou v sa famille et je plere...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Petit chaton sauvage

Bonjour, Je suis famille d'acceuil SPA, on m'a confié deux chatons d'environ 3 mois. L'un est craintif mais se laisse tout de même attraper, l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ouinouin

Dur dur pour mon chat

Bonjour, mon chat a fait un bebe elle a encore des bebe des le ventre est sa sort pas il y a un liquide jaunes qui est sortie c est quoi est commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ouinouin

Mon chaton de 5 mois m'agresse car je suis sur son territoire!! aidez-moi s.v.p.

Bonjour, Mon chaton de 5mois m'agresse lorsque je suis sur mon fauteuil... Ce n'est pas un jeu pour lui puisque lorsque j'ai joué avec lui a la cann...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Michael

Help.!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marre

Mon chat pisse sur mes affaires

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dominique

Connaissez-vous une recette de grand mère pour faire dégager les puces de chats

Car j'ai essayé beaucoup de traitement, poudre, pipette, spray même la douche et toujours des puces.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
max

Comment se loger quand on possède 7 chats ?

Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Karoline

Chats dan sun jardin

Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo

Chatons

Bonjour, voila j'ai un chatons Qui va avoir 1 mois le 19 malheureusement sa mere veut plus l'aleter et il pleure toujour je pense que je les trop pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
maxouchaton

Rapatriement difficile

Bonjour, je suis rentree du cambodge depuis deux jours sans ma chatte car il semble difficile de rapatrier son animal au cambodge. Toutes les excuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Je n'inquiète pour ma chatte mimine

Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

De quoi mon chat est il mort ?

Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Je voudrais des renseignements sur une maladie du chat qui s'apelle le coryza.

Mes quatres chats ont tous attrapés le coryza !! je leur donne un traitement. Le souci, c que j'ai une femelle qui attend des petits et le vétérinair...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Onyx

Mon chaton est totalement déshydratée

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Onyx

Problème de nom

Bonjour, Je vais avoir un petit chaton entierrement gris et je ne sais pas quelle nom lui donner. Pouvez vous me proposez vos idées svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
maxouchaton

Aimer les chats, est-ce normal ?

 Résolu

Les copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lulu38

Help : un chat terrorise le mien

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
rogaton

Déménagement avec travaux...

salut à tous, je déménage dans 2 mois d'un appartement à une grande maison avec jardin. mais lr soucis c'est qu'il y a des travaux à faire et donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
pomm57

Est ce normal que mon chat qui vient juste d'être castré face pipi a peine arriv

Bonjour, je vien de faire castré mon chat aujourd'hui, et a peine arriver dans mon appartement il c mis a uriner dans le coin de mon appartement a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
sophie

Dark

Bonjour, mon chaton dark est turbulant, il saute partout fait ses griffes sur les murs alors qu'il a des griffoirs concue pour. Il me saute dessu, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Chatte enceinte

Bonjour, Bonjour ma chatte est d'apres ce que je vois (tetine bien rose gros ventre ! caline dort beaucoup) et enceinte mais j aimerais savoir comb...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Mon chat agressive avec moi

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma chatte de 8 mois environ ( je pense un peu moins car je pense pas l'avoir eu a 2 mois elle me paraissait t...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
anonyme

Je cherche à donner 3 adorables chatons femelles de 2 mois

 Résolu

J'habite dans le calvados,près de Lisieux

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
sidonie

Mon chaton griffe et mord sans arrêt.

Bonjour, Voilà plus d'un mois que j'ai ma chatte (Gia) , elle est âgée de deux mois (et quelques jours). Je l'ais eu assez tôt car sa mère ne s'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Lyca

Avec ou sans chat ?

Bonjour, Il y a quelques années, le jour des 2 ans de mon fils, une jeune chatte abandonnée s'est réfugiée à la maison. Nous étions tout émus avec m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Lyca

persane chinchilla s'est enfuie sur l'aire d'autoroute d'antibes en avril

candy est une petite persane chinchilla aux yeux verts, trés craintive, je pense qu'elle s'est tapie sous un bosquet, tellement sage que mon mari a co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
timdam

Emy

Bonjour, elle est déjà stérilisé, elle materne pas très souvent elle le fait quand je laisse un gilet par exemple

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_Crashounette

Chaton n'arrive pas à faire ses besoins

Bonjour, Je vous contacte ici j'ai un petit problème, j'ai un chaton de 3 semaines mardi 19 juillet il arrive pas à faire ses besoins. Comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Gaga chien

Mon chat castré, urine partout, que faire ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat , male de 2 ans castré a l'age de 6 mois. Il fait sont terri-toire partout dans la maison, parfois c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Trae smille

Est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan ?

Bonjour, je voulai savoir est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan??? J'ai un persan mais j'ai aussi sa maman mais elle c'est...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
apellemoi

Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?

 Résolu

J'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'a...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mafra

Mon chat de 1 ans se met à faire pipi partout, que faire ?

Bonjour, J'ai un petit souci peut etre sauriez vous me conseiller voilà j'ai un Burmese américain de 1 ans depuis quelque temps il a un nouveau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Topaze

griffes sur canape en cuir comment eloigner mon matou merci de repondre

 Résolu

griffes sur canape en cuir .comment eloigner mon matou .merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Katosh

Mon chat n'est plus propre, pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 2 chats. Un qui était propre, et l'autre qui commençait à l'être. Depuis quelques jours, ils font leurs besoin en dessou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mimivava62

Mon chat à disparu...

Bonjour, par rapport à la réponse donnée, j'aimerai ajouter quelque questions. J'ai perdu mon chat il y a maintenant 15 jours. Tout les matins très t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Céline

Chatte d'un an qui ruine partout, que faire ?

Bonjour, Sa litière est propre, elle a de quoi manger et boire. Je l'adore et elle me le rend bien. J'ai aussi sa soeur (européenne) mais qui ne fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lancelot.du.lac

Comment s'occuper de ma chatte enceinte ?

Bonjour, Ma petite chatte est enceinte et jene sais pas ce qui est mauvais pour elle et comme j'ai 5 frere il font que la porter j'ai peur que les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
idris60

Mon chat à elle une porté ?

Bonjour, J'espère avant tout que vous allez bien :) ! Je viens vers vous car je me pose des questions a propos de ma petite chatte coquine ! à la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
apellemoi

Cohabitation entre deux femmelles chats

Bonjour, j ai une femelle de 12 ans et une autre que j ai eu tout bebe maintenant elle est agée de 2 ans et la plus vieille ne l accepte toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
B.Simoneau

Ma chatte est en porter que dois-je faire

Bonjour, Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
apellemoi

Comment éloigner les chats de mes fleurs ?

Les chats de mes voisins viennent faire leurs besoins dans mon parterre de fleurs. Connaissez-vous un moyen pour les éloigner. Merci à tous ceux qui v...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
louna

Sos chaton constipé

Bonjour, J'ai un chaton de 22 jours qui a perdu sa mere 1 semaine apres sa naissance ... On le nourrit au bibi de 20ml avec 1-2 cuilleres de lait ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Fanny

Chats qui ne s'entendent pas

Bonjour, J ai 2 chattes qui ne s'entendent pas, que dois je faire pour qu'elles ne se sifflent pas l 'une sur l 'autre

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
griboullette
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 308