Les discussions
Mon chaton
Résoluj'ai une petite chatte depuis trois jours et est elle ne se laisse pas approcher par mon caniche de treize ans qui voudrais pourtant faire ami avec el...
Pillule pour chat
Bonjour, je me permet de vous demander par le present forum si vous pouvez me renseigner sur la fiabilitee de la pillule pour cht j ai recuperer des...
J'ai vue un chaton dehors!!!!!!
Bonjour, mon pére a vu un chaton noir dehors par notre fenetre je suis descendue dehors et (j'habite un petit village) je l'ai vu partir dans un end...
Pipi dans la maison
SBhabonjosur, pshadow petit chat ki a pa loin des 6 mois. passe ses nuit dans le cabanon du jardin ou il a sa niche, sa gamelle d'eau et la litière. d...
Mon chat
Bonjour, Mon chat a maintenant 12 ans, il a toujours été propre et là, tout d'un coup il vient de faire ses besoins sur mon lit.
Mon chat a mal aux reins
Bonjour, Mon chat Fifi agé de moins d'un an miaule bizarrement quand je le porte et que je lui soulève ses pattes arrières,j'ai l'impression qu'il a...
Dois-je adopter un nouveau chat, au risque de souffrir encore ?
RésoluIl y a 5 ans, j'ai "perdu" ma meilleure amie. Elle avait 20 ans et son coeur a laché. J'aimerais en adopter un autre, mais j'hésite, c'est si dur qu...
Comment soigner un chat en dépression ?
Bonjour... J'ai un gros matou de 5ans dégriffé et castré, a la fin de l'été il s'est fait attaquer par un autre mâle itinérant. Il a fait 1 mois de...
Votre chat a t-il peur de l'orage ?
Bonjour, Le mien va se cacher quand l'orage s'annonce. Comment fait-il pour entendre le tonnerre au loin avant nous ? Et surtout ne pas le confondr...
Chat
Bonjour, je m'apelle huseyin et g 12 ans g adop t un chat de 3 mois et il miaule tougour kan je n' suis pa la il veu retrou v sa famille et je plere...
Petit chaton sauvage
Bonjour, Je suis famille d'acceuil SPA, on m'a confié deux chatons d'environ 3 mois. L'un est craintif mais se laisse tout de même attraper, l'autre...
Dur dur pour mon chat
Bonjour, mon chat a fait un bebe elle a encore des bebe des le ventre est sa sort pas il y a un liquide jaunes qui est sortie c est quoi est commen...
Mon chaton de 5 mois m'agresse car je suis sur son territoire!! aidez-moi s.v.p.
Bonjour, Mon chaton de 5mois m'agresse lorsque je suis sur mon fauteuil... Ce n'est pas un jeu pour lui puisque lorsque j'ai joué avec lui a la cann...
Help.!
RésoluBonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...
Mon chat pisse sur mes affaires
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...
Connaissez-vous une recette de grand mère pour faire dégager les puces de chats
Car j'ai essayé beaucoup de traitement, poudre, pipette, spray même la douche et toujours des puces.
Comment se loger quand on possède 7 chats ?
Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...
Chats dan sun jardin
Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...
Chatons
Bonjour, voila j'ai un chatons Qui va avoir 1 mois le 19 malheureusement sa mere veut plus l'aleter et il pleure toujour je pense que je les trop pr...
Rapatriement difficile
Bonjour, je suis rentree du cambodge depuis deux jours sans ma chatte car il semble difficile de rapatrier son animal au cambodge. Toutes les excuse...
Je n'inquiète pour ma chatte mimine
Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...
De quoi mon chat est il mort ?
Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...
Je voudrais des renseignements sur une maladie du chat qui s'apelle le coryza.
Mes quatres chats ont tous attrapés le coryza !! je leur donne un traitement. Le souci, c que j'ai une femelle qui attend des petits et le vétérinair...
Mon chaton est totalement déshydratée
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...
Problème de nom
Bonjour, Je vais avoir un petit chaton entierrement gris et je ne sais pas quelle nom lui donner. Pouvez vous me proposez vos idées svp. Merci.
Aimer les chats, est-ce normal ?
RésoluLes copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...
Help : un chat terrorise le mien
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...
Déménagement avec travaux...
salut à tous, je déménage dans 2 mois d'un appartement à une grande maison avec jardin. mais lr soucis c'est qu'il y a des travaux à faire et donc...
Est ce normal que mon chat qui vient juste d'être castré face pipi a peine arriv
Bonjour, je vien de faire castré mon chat aujourd'hui, et a peine arriver dans mon appartement il c mis a uriner dans le coin de mon appartement a...
Dark
Bonjour, mon chaton dark est turbulant, il saute partout fait ses griffes sur les murs alors qu'il a des griffoirs concue pour. Il me saute dessu, m...
Chatte enceinte
Bonjour, Bonjour ma chatte est d'apres ce que je vois (tetine bien rose gros ventre ! caline dort beaucoup) et enceinte mais j aimerais savoir comb...
Mon chat agressive avec moi
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma chatte de 8 mois environ ( je pense un peu moins car je pense pas l'avoir eu a 2 mois elle me paraissait t...
Je cherche à donner 3 adorables chatons femelles de 2 mois
RésoluJ'habite dans le calvados,près de Lisieux
Mon chaton griffe et mord sans arrêt.
Bonjour, Voilà plus d'un mois que j'ai ma chatte (Gia) , elle est âgée de deux mois (et quelques jours). Je l'ais eu assez tôt car sa mère ne s'en...
Avec ou sans chat ?
Bonjour, Il y a quelques années, le jour des 2 ans de mon fils, une jeune chatte abandonnée s'est réfugiée à la maison. Nous étions tout émus avec m...
persane chinchilla s'est enfuie sur l'aire d'autoroute d'antibes en avril
candy est une petite persane chinchilla aux yeux verts, trés craintive, je pense qu'elle s'est tapie sous un bosquet, tellement sage que mon mari a co...
Emy
Bonjour, elle est déjà stérilisé, elle materne pas très souvent elle le fait quand je laisse un gilet par exemple
Chaton n'arrive pas à faire ses besoins
Bonjour, Je vous contacte ici j'ai un petit problème, j'ai un chaton de 3 semaines mardi 19 juillet il arrive pas à faire ses besoins. Comment je ...
Mon chat castré, urine partout, que faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon chat , male de 2 ans castré a l'age de 6 mois. Il fait sont terri-toire partout dans la maison, parfois c'est ...
Est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan ?
Bonjour, je voulai savoir est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan??? J'ai un persan mais j'ai aussi sa maman mais elle c'est...
Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?
RésoluJ'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'a...
Mon chat de 1 ans se met à faire pipi partout, que faire ?
Bonjour, J'ai un petit souci peut etre sauriez vous me conseiller voilà j'ai un Burmese américain de 1 ans depuis quelque temps il a un nouveau...
griffes sur canape en cuir comment eloigner mon matou merci de repondre
Résolugriffes sur canape en cuir .comment eloigner mon matou .merci de me repondre
Mon chat n'est plus propre, pourquoi ?
FerméBonjour, Voilà, j'ai 2 chats. Un qui était propre, et l'autre qui commençait à l'être. Depuis quelques jours, ils font leurs besoin en dessou...
Mon chat à disparu...
Bonjour, par rapport à la réponse donnée, j'aimerai ajouter quelque questions. J'ai perdu mon chat il y a maintenant 15 jours. Tout les matins très t...
Chatte d'un an qui ruine partout, que faire ?
Bonjour, Sa litière est propre, elle a de quoi manger et boire. Je l'adore et elle me le rend bien. J'ai aussi sa soeur (européenne) mais qui ne fa...
Comment s'occuper de ma chatte enceinte ?
Bonjour, Ma petite chatte est enceinte et jene sais pas ce qui est mauvais pour elle et comme j'ai 5 frere il font que la porter j'ai peur que les ...
Mon chat à elle une porté ?
Bonjour, J'espère avant tout que vous allez bien :) ! Je viens vers vous car je me pose des questions a propos de ma petite chatte coquine ! à la ...
Cohabitation entre deux femmelles chats
Bonjour, j ai une femelle de 12 ans et une autre que j ai eu tout bebe maintenant elle est agée de 2 ans et la plus vieille ne l accepte toujours pa...
Ma chatte est en porter que dois-je faire
Bonjour, Ma chatte a 3ans , elle a tjrs vécu en apparat et depuis j'ai déménagé et elle est sorti pour la 1er fois pendant ces chaleur. Un vétérinai...