Mon chat à Disparu...

Cacahouet88 - 20 juil. 2011 à 21:51
 Céline - 21 juil. 2011 à 15:26
Bonjour, par rapport à la réponse donnée, j'aimerai ajouter quelque questions.
J'ai perdu mon chat il y a maintenant 15 jours. Tout les matins très tôt et même la journée et en soirée je l'appel mais aucun signe.
Nous avons récemment mis du produit toxique ( poison ) pour tout ce qui est rats et souris. Mon chat chasse beaucoup et j'ai peur qu'il ne se soit fait empoisonné. Pourtant après moulte vérifications dans notre vaste terrains ( truffé de cachette idéale ) et même dans un champ d'herbe haute et dans les haie aux alentours, rien, aucun signe de chat.
Vous dîtes cependant que sa disparition peut être dûe à une grande frayeur, mais mon chat n'est pas peureux voir même très curieux.
Je n'ai encore jamais essayer de coller des affiches dans le village ni même me renseigner auprès de mes voisins.
Il a 10 mois et ne fait pas encore attention ou il va ni comment va-t-il revenir ensuite.
Comment bien chercher, mieux chercher avant d'appeler la nuit pour savoir si oui ou non il serait mort empoisonné.
Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

N'hésitez pas à mettre des messages avec une photo de votre chat et vos coordonnées dans les boîtes aux lettres de votre quartier.
Votre chat est peut-être tout simplement enfermé dans une dépendance. Ainsi, les voisins alertés pourront vérifier chez eux si votre chat n'est pas enfermé dans un garage, une grange ou une annexe.
Disposez des affichettes chez votre vétérinaire et dans les lieux publics (magasins, grandes surfaces, petits commerces...).
3
linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 98
21 juil. 2011 à 13:44
Bonjour,

Voici un site où vous pouvez signaler la disparition de votre chat : https://www.chat-perdu.org/fr-fr/

Je ne sais pas dans quelle région vous êtes mais il y a aussi une asso présente en Ille-et-Vilaine (35) ansi que sur Nantes (44) qui s'appelle "Felin Possible" :
https://www.felinpossible.fr/
0