Je voudrais des renseignements sur une maladie du chat qui s'apelle le coryza.

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 15:22
 Onyx - 17 août 2011 à 15:09
Mes quatres chats ont tous attrapés le coryza !!
je leur donne un traitement. Le souci, c que j'ai une femelle qui attend des petits et le vétérinaire m'a prévenu que le virus risquait de provoquer des malformations..
Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ? Merci de m'en dire un peu plus.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:41
Votre vétérinaire a t-il fait une prise de sang ou un test de type leucose feline ? Quelquefois le coryza peut être un symptome sous jacent d'autres maladies (benignes ou malignes) d'ou l'intêrêt de revoir le veto si votre traitement n'agit pas dans le délai ou il devrait agir.
1
jai le

meme chat mes lui il vomi manon
0
Le coryza est un rhume pour le chat... mais seulement le probleme c'est que que chat ne respire que par le nez donc cette maladie peut s'averer mortelle . il faut que tu sépare tes chats de maniere a ce que quand il y en a un qui est guéri il ne se le réattrape pas par un autre qui est encore malade ... il ne faut pas que tes chats soient en contact car cette maladie est tres contagieuse et aussi pour pas qu'ils ne le réatrappent lave toi les mains apres avoir été en contact avec un chat ayant le coryza sinon le fait que tu en touches un qui soit guéri sans te laver les mains risque de le faire retomber malade ;)
Bonne chance
0