Pillule pour chat

angelique - 30 août 2011 à 07:26
 Lilie - 10 sept. 2011 à 11:24
Bonjour,
je me permet de vous demander par le present forum si vous pouvez me renseigner sur la fiabilitee de la pillule pour cht j ai recuperer dess chats dans mon village je leur donnent a manger et du coup ils reviennent tous et deux d entre elle m ont fait les bebe sur mon linge propre et l autre dans mon plaquar je les ferrais bien sterylisee mais manque de moyen je ne peux pas je ne fait qu aider se pauvre betes a survivre mais je ne veux pa me retrouver avec 20 chats y en a deja 7 adultes ui vivent regulierement avec nous et la j ai deux portee de 4 et je n arrive pas a tous les placer donc ....

merci pour vos reponses !!

1 réponse

J'ai connu plusieur personne qui donnait la pillule a leur chatte et ça marche très bien , parcontre il faut bien la leur donner régulièrement : aucun oubli!
0
Je confirme que ça fonctionne bien. Par contre il semblerait qu'il y ait des risques plus accrus de cancer des mamelles. Pour ce qui est des moyens financiers vous devriez vous reseigner auprès des associations autour de chez vous, certaines participent aux frais. D'ailleur la pillule rieviens vite cher aussi.
0