Chatte d'un an qui ruine partout, que faire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/07/2011 à 01:37
 lancelot.du.lac - 20 juil. 2011 à 23:21
Bonjour,

Sa litière est propre, elle a de quoi manger et boire. Je l'adore et elle me le rend bien. J'ai aussi sa soeur (européenne) mais qui ne fait pas de "pissettes".

Que faire ? elle a même fait dans mon sac et sur le pull de ma fille.
Je vaporise un peu de vinaigre d'alcool mais elle récidive.

Merci de vos conseils.

Sophie

5 réponses

Bonsoir,

la malpropreté de votre chatte sur des surfaces planes et inhabituelles est probablement liée à un problème de comportement anxieux .

Je vous conseille de consulter un vétérinaire qui vérifiera s'il n'a pas en plus un problème d'infection urinaire latent et étudiera avec vous l'éventuel problème de comportement .

bon courage
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 11:40
bonjour
ce n'est pas une question de propreté,soit tu as changé de litière soit tu as changé l'emplacement de celle-ci.sinon ,il est possible qu'il y est eu un changement dans la maison qu'elle n'a pas appréciée.ou elle peut avoir un petit souci de santé.la mienne a fait cela trés longtemps et on vient de lui découvrir un probléme au foie.le véto m'a toujours dit que ca n'avait rien n'avoir avec la propretée.les chats n'aiment pas qu'on leur change de marque pour la litére,ils ont leur habitudes.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 16:51
Bonjour,elle a peut- être une infection urinaire,mais plus vraisemblablement un problème avec son lieu de vie(des changements qui ne lui plaisent pas,surtout s'ils portent sur sa littière,ses repas)ou encore elle est jalouse(de ta fille ou de l'autre petit félin).Les chats sont très jaloux entre eux et des humains partageant leur territoire.Il va sûrement te falloir un peu de patience! Bon courage;
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:46
problème de santé ou
mettre une autre litière
avec au fond un goutte de javel
ôtez les excréments tous les jours
husse a la meilleure des litières par correspondance-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essayez l'eau de javel dans la litière
0