Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros mato

Signaler
-
 valou -
Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros matous du village?

6 réponses

Je dis pareil. La mienne, mimi est stérilisée depuis trois ans, et les matous viennent toujours l'embêter. S'ils lui plaisent, elle se laisse faire, sinon, c'est la bagarre, et oui c'est la nature ! véro

Tres juste, elle ne les appellera plus .... par contre, à l'occasion, ces messieurs l'honoront sans résultat ; ou elle acceptera pour leur faire plaisir, (cause toujours mon lapin) ou elle se couchera sur le côté, ou si elle est offusquée, pourra leur envoyer un coup de patte. Et vous vous serez tranquille ; c'est assez amusant d'ailleurs à voir ...

attention une chatte qu'on sterilise a un temps de la mise en place des hormones hé oui une chatte en chaleur qui viens de se faire steriliser attire encore pendant six mois les males le temps que son taux hormonale baisse !!!!

Ma chatte de 5 ans, opérée depuis 2 ans, appelle toujours le matou. Elle se roule par terre, roucoule, se couche en levant la queue. Résultat : 4 matous en permanence devant chez moi, voir chez moi lorsque la fenêtre est ouverte avec les conséquences que cela implique. D'après le vétérinaire, c'est rare, mais cela arrive. J'aurai préféré que ça arrive à quelqun d'autre (lol).
Vous répondez en partie a une question que je me pose; je regrette d'être intervenue sur ma petite minette car elle permettais a mon chat non castré d'être a la maison. Du coup pour raisons raisonnables de santé je vais le castrer un de ces jours. Ils commençaient d'être amoureux et la elle est juste tristounette de le voir partir on ne sait ou...ma question est peut- il se mettre a la poursuivre bien qu'elle n'aie plus du tout chaleur chaleur...Chalut
Ps:on veut empêcher les chats de proliférer, ils ne font que la même chose que nous les humains

j ai fait stérilisée ma petite chatte à 6 mois et elle ne miaulera pas car elle n aura plus aucune chaleur. Elle est très propre et très douce. Le véto d ailleurs me l avait fortement conseillée et je ne voulais aucune portée à la maison de toute manière Cordialement

non....................................