Le chat de mon petit garcon est perdu si vous le voyez envoyer moi un message su

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 18:42
il est blanc et gris gentil et castré

44371012.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 06:43
malgres votre reponse j'espere q'un jour si vous perdez un de vos animaux et que vos enfants sont malheureux j'espere que vous le retrouverez car vous ne pouvez vous imaginer combien un enfant peut etre malheureux sans sont animal
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:20
il est magnifique j'espère que vous l'avez retrouvé bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:23
Celle qui vous a répondu qu'elle l'avait vu sur la photo a du faire l'école du rire à deux centimes

quelle intelligence!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 15:26
désolé pas vu ce chat retrouvé le vite car il est trés beau..... j'ai déjà perdu un animal et je sais que c'est trés dur......... vous n'avez pas précisé il faut le chercher dans quel coin de la france? bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 01:29
ton chat est magnifique et j'espère que tu le retrouvera car c'est trés dur de retrouver son chat en général, n'as-tu pas déménager récemment. ma maman avait déménager à 12km d'où elle était et s'y rendait souvent car lieu de travail du beau-papa (une ferme). au bout de six mois une chatte que je lui avait donnée a disparue et 3 mois aprés elle frapper à ma porte avec cette chatte dans la voiture. elle était retourner à la ferme sans soucis majeur vu son état de santée et s'était trouver une nouvelle famille dans une maison toute proche. peut-être avait-elle la nostalgie de la ferme? si tu as déménager va voir où tu été avant?
petite question: ton chat est-il tatouée? (Petit rapel: le tatouage est OBLIGATOIRE par la loi) as-tu téléphoner au vétérinaire, refuge et à la mairie on ne sait jamais!
Bon courage dans ta recherche
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:42
ce chat est très beau!
reprenez en un autre dans une SPA
ça le fera revenir
0