Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 11:06
 mafra - 26 juil. 2011 à 08:42
J'ai mon chat de 3 ans et demi qui me suit partout, il guette le moment où je vais prendre ma douche ou mon bain, il miaule jusqu'à tant que je ne l'ai pas lavé à son tour. Il adore l'eau, il a dèjà sauté dans la baignoire, et ne veut plus en sortir. J'ai beau me cacher pour me laver, que ce soit à n'importe quelle heure, hé bien, il est là, et il fait la pentomine pour que je lui ouvre la porte. Bon, je ne lui prend pas de bain tous les jours, non, je lui passe son gant de toilette sur le visage, et l'essuie aussitôt, je le coiffe, je pouponne, après il repart heureux. Il faut dire qu'entre Câlin et moi, c'est très fusionnel. Le vêto m'a dit de ne pas trop le mouiller, ce que je fais bien sûr, mais bon, tous les jours, mon pépère attend que je le lave, et il ne ma lâche pas une seconde. J'ai 7 chats heureusement qu'ils ne sont pas tous ainsi. Avez vous un chat ou un chien pareil??????

59074890.jpg
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:36
Moi, mon chien n'aime pas cà du tout ! mais il y a droit quand même ! comme quoi il y a des exeptions dans la nature ! mais ne vous inquiétez pas trop, ce n'est pas quand on les lave que les chats souffrent, mais c'est quand on les tord !!!! hihihi !!
1
heureusement que je ne le passe pas à l'essorage mdr merci!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:16
J'ai eu quelques chats, et chacun avait ses préférences dans chaque domaine. Je pense simplement que nos animaux aiment ce qu'on aime nous même, ceci tout simplement afin de participer à notre vie. J'en ai eu un qui jouait avec mes enfants dans leur piscine en plastique, en sautant directement dedans avec eux, il était particulièrement heureux lorsqu'il arrivait à les faire sortir de l'eau là il s'allongeait dedans estimant qu'il était maitre des lieux. Précision importante il n'a jamais crevé les parties gonflables. Actuellement j'ai une petite chatte qui n'apprécie pas trop l'eau sauf l'été lors des grosses chaleurs ( et à Ajaccio il fait très chaud certains jours ), là elle apprécie le fait que je lui fasse couler de l'eau fraiche sur le dos alors qu'elle est dans le lavabo. Elle s'y couche et attends paisiblement, mais elle n'y vient pas d'elle même.

59102100.jpg
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:29
Mais qui c'est qui commande à la maison...ah mais !!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:40
Nicole si tu viens répondre ,rappelle toi c'est de l'humour ça....et c'est Patric...et moi j'adore..par ces jours gris ça fait du bien !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:50
ma chatte de 17ans n'a jamais été lavé,les chats fonts leur toilette eux même en se leschant!!un conseil quand vous prenez une douche ,mettez votre chat dans un autre endroit!!chacun à sa place et une place pour tous!!!bon courage!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:53
Le notre était du même genre, il arrivait fréquemment qu'on laisse l'eau du bain pour qu'il patauge: il sautait dedans d'un côté, faisait la longueur de la baignoire en apnée, ressortait de l'autre côté et revenait à son point de départ. C'était son sport nautique, il n'a jamais été malade ou incommodé à cause de ça, mais faisait sa toilette personnelle ensuite à chaque fois (bah oui c'était l'eau du bain usagée quand même ^^).
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 13:58
moi j'ai un chat de 7 mois il adore aussi l'eau mais pas jusqu'à aller se laver il joue avec l'eau moi je l'ai dit au véto et il m'a dit c'est rare car les chats déteste l'eau donc il faut le laisser il arrêtera.cordialement

59076610.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 14:58
Je ne savais pas que les chats aimaient l'eau à ce point là, vous avez un chat spécial !!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 15:27
C' est rare, mais j' avais une amie qui avait un chat qui se précipitait sous le jet d' eau dès qu' on arrosait le jardin. Il s' ébrouait ensuite comme un chien. Ensuite, il allait s' allonger sur la terrasse, un peu d' un côté, un peu de l' autre jusqu' à ce qu' il soit sec... Je n' ai jamais revu ça depuis, mais il faut croire que ça existe, la preuve.

59077668.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 15:56
je baine notre CARMAGNOLE agée de quinze ans trois ou quatre fois dans l'année elle a été habituée toute petite et elle aime çà elle se promène sous la pluie et cela n'a pas l'air de la déraanger, donc je pense qu'elle aime l'eau....
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 18:41
J'ai une femelle maine -coon qui ne réclame pas et ne va jamais dans la baignoire,visiblement l'eau n'est pas son "truc" par contre j'ai également une femelle shih-tsu et lorsque je suis dans le bain elle m'apporte ses doudous et me les pose sur le bord de la baignoire pour jouer

59079931.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 18:45
les chats aiment l'eau et savent très bien nager- mais il n'aiment pas la pluie- la chaleur les intéresse- vous avez un chat pêcheur-fermez vous dans la salle de bain - un chat n'a pas besoin d'être lavé-bravo d'en avoir 7!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 20:38
j'avais une jolie chatte grise qui adorait se mettre sous la gouttière les jours de grosses pluies:elle était trempée jusqu'à la peau même le duvet sous le poils il fallait plusieurs serviettes pour éponger tout çà!!!!heureusement que les pluies en normandie n'étaient pas souvent fortes car les canapés n'auraient pas aimé...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 22:19
Votre Câlin est unique en son genre ! Car ils ne doivent pas être nombreux les chats qui aiment l'eau à ce point-là ! Mon Milord ne s'aventure dans la salle de bains qu'après la douche de ses maîtres ! Dans le calme revenu, il aime venir s'amuser avec les gouttelettes d'eau et les lécher avec sa petite langue...

59082543.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 10:37
j'ai pas de chat.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 10:47
j'ai pas de chat.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 15:17
bonjour Ma Mimie ce qu'elle aime c'est jouer avec les gouttes d'eau qui glissent le long de la paroie de douche.. et quand on met le doigt elle essaie de l'attraper à travers la vitre et ses chatons font la même chose

59087914.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 17:24
oui mes chiens et mon chat adore l eau donc je les lave . j avais un chat ( papillon ) lui aussi adoré sauter dans la baignoire . alors ne vous en faites pas !
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 19:53
Une photo bien connue du net rien que pour rire

59102682.jpg
0