Mon chat veut absolument être lavé, et le vôtre ?
Résolu
A voir également:
- Pourquoi mon chat me suit dans la salle de bain
- Mon chat me suit au toilette - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat me suit au toilette - Meilleures réponses
- Beton ciré salle de bain avis - Accueil - Autres revêtements
- Idée salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Salle de bain avec dressing intégré - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Taille miroir salle de bain - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Nettoyer carrelage salle de bain jauni - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
19 réponses
Moi, mon chien n'aime pas cà du tout ! mais il y a droit quand même ! comme quoi il y a des exeptions dans la nature ! mais ne vous inquiétez pas trop, ce n'est pas quand on les lave que les chats souffrent, mais c'est quand on les tord !!!! hihihi !!
J'ai eu quelques chats, et chacun avait ses préférences dans chaque domaine. Je pense simplement que nos animaux aiment ce qu'on aime nous même, ceci tout simplement afin de participer à notre vie. J'en ai eu un qui jouait avec mes enfants dans leur piscine en plastique, en sautant directement dedans avec eux, il était particulièrement heureux lorsqu'il arrivait à les faire sortir de l'eau là il s'allongeait dedans estimant qu'il était maitre des lieux. Précision importante il n'a jamais crevé les parties gonflables.
Actuellement j'ai une petite chatte qui n'apprécie pas trop l'eau sauf l'été lors des grosses chaleurs ( et à Ajaccio il fait très chaud certains jours ), là elle apprécie le fait que je lui fasse couler de l'eau fraiche sur le dos alors qu'elle est dans le lavabo. Elle s'y couche et attends paisiblement, mais elle n'y vient pas d'elle même.
Nicole si tu viens répondre ,rappelle toi c'est de l'humour ça....et c'est Patric...et moi j'adore..par ces jours gris ça fait du bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma chatte de 17ans n'a jamais été lavé,les chats fonts leur toilette eux même en se leschant!!un conseil quand vous prenez une douche ,mettez votre chat dans un autre endroit!!chacun à sa place et une place pour tous!!!bon courage!!!
Le notre était du même genre, il arrivait fréquemment qu'on laisse l'eau du bain pour qu'il patauge: il sautait dedans d'un côté, faisait la longueur de la baignoire en apnée, ressortait de l'autre côté et revenait à son point de départ. C'était son sport nautique, il n'a jamais été malade ou incommodé à cause de ça, mais faisait sa toilette personnelle ensuite à chaque fois (bah oui c'était l'eau du bain usagée quand même ^^).
C' est rare, mais j' avais une amie qui avait un chat qui se précipitait sous le jet d' eau dès qu' on arrosait le jardin. Il s' ébrouait ensuite comme un chien. Ensuite, il allait s' allonger sur la terrasse, un peu d' un côté, un peu de l' autre jusqu' à ce qu' il soit sec... Je n' ai jamais revu ça depuis, mais il faut croire que ça existe, la preuve.
je baine notre CARMAGNOLE agée de quinze ans trois ou quatre fois dans l'année elle a été habituée toute petite et elle aime çà elle se promène sous la pluie et cela n'a pas l'air de la déraanger, donc je pense qu'elle aime l'eau....
les chats aiment l'eau et savent très bien nager- mais il n'aiment pas la pluie- la chaleur les intéresse- vous avez un chat pêcheur-fermez vous dans la salle de bain - un chat n'a pas besoin d'être lavé-bravo d'en avoir 7!!!!!
j'avais une jolie chatte grise qui adorait se mettre sous la gouttière les jours de grosses pluies:elle était trempée jusqu'à la peau même le duvet sous le poils il fallait plusieurs serviettes pour éponger tout çà!!!!heureusement que les pluies en normandie n'étaient pas souvent fortes car les canapés n'auraient pas aimé...
Votre Câlin est unique en son genre ! Car ils ne doivent pas être nombreux les chats qui aiment l'eau à ce point-là !
Mon Milord ne s'aventure dans la salle de bains qu'après la douche de ses maîtres ! Dans le calme revenu, il aime venir s'amuser avec les gouttelettes d'eau et les lécher avec sa petite langue...
26 juil. 2011 à 08:42