Mon chat a mal aux reins

marie - 22 juin 2011 à 22:49
 clara29 - 10 sept. 2011 à 07:01
Bonjour,
Mon chat Fifi agé de moins d'un an miaule bizarrement quand je le porte et que je lui soulève ses pattes arrières,j'ai l'impression qu'il a mal aux reins et en plus il boit peu. que puis je lui donner pour le soulager sans pour autant avoir une note astronomique chez le véto, merci pour vos réponses. Marie
A voir également:

2 réponses

bonjour , a ta place je le mène vite chez le veto car sa peut être plusieurs chose soit des quistes aux ovaire ou alors luré c peut être dangereux et vérifie bien que ton chat n a pas manger quelle que chose d autre ,en ce qui concerne les veto il y a des association qui prenne pas chère la visite et te donnerons un traitement qui le soulagera bon courage
0
Mon chat persan urinait du sang et est allé pour mourir se cacher sous des étagères du garage dans le noir : je l'ai retrouvé et l'ai mené chez le véto : traitement médicamenteux et croquettes alimentaires CD à vie ! jusqu'à ce qu'on me le vole un 14 juillet !!!!
0
Le bien être des animaux ne doit pas être sacrifié parce qu'ils sont chère! Surtout que tu la possède pas depuis longtemps, il faut prévoir un budget à l'adoption. Après ce n'est pas une critique, tu te soucis quant même de sa santé mais je pense qu'un rdv chez le véto est indispensable, lui seul peut émettre le bon diagnostique. Il existe des dispensaire pour les personnes qui rencontre des difficultés financière dans les grande ville, j'en connais un Toulouse. Bonne chance pour le minet!
0