Les discussions

Estelle

Bonsoir, j'ai une chatte qui,s'appelle Mimi elle a trois boules au niveau du dos en dessous de la tête je m'inquiète j'ai vu sur internet que c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sylviane17

Petit chaton de 3 mois et mon chien

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accueillir un chaton de 3 mois et j'avais déjà un chien, Flocon, un border collie. Arriver à la maison mon chaton n'apprécie pa...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Sylviane17

Renseignement sur ma chatte pleine

Bonjour, ma chatte est pleine depuis 7ou 8 semaine et je ne c'est pas croit faire car depuis quelque temps elle est tres calme . Je lui est preparer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sylviane17

Pour sylviane

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sylviane17

Pipi

Bonjours, mon chat a fait pipi dans la crèche de Noël, comment faire pour enlever l'odeur sans la démonter, l'année dernière il l'a fait mais on avaie...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sylviane17

Pourquoi miaule mon chaton

Bonjour, Moi et mon conjoint avons adopter un chaton lynx pointe il y a 3 jours et depuis qu'il est arriver a la maison il miaule sans arrêt... Nous...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Sylviane17

Mon chat mange plus

Bonjour, J'ai mon chat qui maigri chaque jours je sais pas se qu'il a je suis inquiète je peut pas vous dire qu'elle âge il a car ses un chat qui es...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sylviane17

Déménagement de chats de campagne

Bonsoir, Je m'adresse à vous car vraiment besoin de conseils et/ou d'être rassurée. Mes parents ont deux chats européens : une femelle de 8ans e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nimeria2108

Chat abandonné

Bonjour, J'ai trouvé 12 petit chatont abandonné et je peux en prendre que 1 ou 2 mais j'ai peur de l'emmener a la SPA alors si vous connaisser un re...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sylviane17

Chats

Bonjour, j'en ai marre d'avoir les chats des voisins dans ma pelouse que puis je faire pour les éloigner? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sylviane17

Chat aveugle,sans dent,incontinent

Bonjour, mon chat de 14 ans,a été opéré en septembre,il a perdu un oeil;l'autre n'y voit plus;mon chat mange un peu de paté,vomit,fait pipi,partout et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sylviane17

Mes 2 chats ne s'entendent plus

Bonjour, J'ai 2 chats de 2 ans qui jusqu'à 2 jours s'entendaient à merveille!!!!!! Ils vivent ensemble depuis leur naissance.Il y a 2 jours,un des c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Sylviane17

Mon chat reste dans son coin :(

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon chat. Mon chat étais chez mon copain pendant 3 mois sans moi dans une grande maison avec un grand jardin. je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat fait toujour sa

Bonjour mon chat qui et une femelle fait son caca dans sa litières mais tout les soire elle fait pipi dans le linge dans ma chambre donc je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, faut-il faire castrer un chat pour qu'il arrête d'uriner partout ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Sylviane17

Chat agressif

Bonjour, je ne sais plus quoi faire ma chatte de 4ans ne dort presque plus a la maison vient juste manger et fuit le foyer elle a d'autre compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sylviane17

Comment retirer l odeur du pipi de chat par terre

bonjour j ai mon chat qui fait pipi part terre je le lave tout de suite avec du vinaigre blanc et de l eau chaude sa sens toujours je mais du perr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marie

Chat

Bonjour, Ma chatte fait ses besoins a cote de la litiere que faire merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat lui manque des dents a 1ans

Bonjour, Voilà mon chat a 1 ans et stérilisé le problème il n'aime pas manger les morceaux de la gelée il lui manque d'après le veto les 2 canine du...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat n'a pas marqué son territoire ! est-ce normal ?

Bonjour, mon chat nous l'avons depuis environ 1 mois, il n'a toujours pas marqué son territoire. Est-ce que cela joue un rôle, sachant que nous l'avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat fait caca de partout

Bonjour, Mon chat fait caca de partout et le plus souvent c'est dans mes affaires alors je suis aller voir un vétérinaire et il dit qu'il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sylviane17

Ma petite chatte est de plus en plus agressive.

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte via une association.Elle venait tout juste d'être récupérée,avait été abandonnée par sa mère et caillassée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sylviane17

Chat aveugle et miaulement incessant pour aucune raison

Bonjour, Mon chat (16 ans) est devenu aveugle depuis environ 6 mois et depuis quelle est aveugle elle n'arrête pas de miauler sans aucune raison. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sylviane17

Souris

Bonjour, Ma chatte me ramene en ce moment des souris a la maison que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat et se sens seul

Bonjour, Aujordhui j'aimerai savoir comment faire pour que mon chat se sente moin seul Ses vrai que lundi,mardi il est seul de 8h a 16h mais le res...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat et parti a cause d'un autre chat

Bonjour, sa fait déjà 1 semaine que mon chat n'est pas revenu, il a tandence a partir le matin et à revenir le soir. Mais depuis qu'il est partit, on...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Ma chatte a les tétines dures

Bonjour, ma chatte qui est à sa deuxième portée, cette fois n'a ramener qu'un chaton (car elle a eu ses petits dehors) Bref.... Le chaton est né il y...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sylviane17

Maman chat

Bonjour, voilà, je me demande si ma chatte est enceinte. Elle n'a vu aucun mâle mais pendant ses chaleurs, je suis allez chez une amie qui possède u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sylviane17

Chat mange trop

Bonjour, Ou sont les réponses ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sylviane17

Proprété de notre chatte

Bonjour, Nous avons recueilli une chatte isabelle il y a quelques années, et elle était très propre. Depuis - mois de temps en temps elle fait ses b...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaton

 Résolu

J'ai un chaton de 3 mois jusque-là tous aller bien et depuis trois jours il perd s'est poil en grosse quantité quoi faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur des chattons

Bonjour, je voulais savoir ma chatte bounty est noir et blanche et attend des pettits, le pere est blanc et noir aussi quelle sera la couleur des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat n'as plus de poils à certains endroits

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué que mon chat n'avais plus de poils au niveau des pattes et des côtes. Elle a récemment été traité contre les puce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Ma chatte pleur

Bonjour, J'ai une chatte de 1ans et demie et depuis quel que temps ces un ENFER j'ai l'impression qu'elle a ces chaleur mais cela dur 1mois après sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylviane17

Odeur d'urine

Bonjour, voila mon chat mal fait souvent pipi au même endroit je lave 2 fois l'endroit ou il fait et l'odeur reste dans ma cuisine il est jaloux de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaton sevré mais qui continue à teter mon cou la nuit.

Bonjour, Je viens d adopter un chaton donskoy il y a deux semaines. Elle a maintenant trois mois et demi. La journée, elle mange comme quatre. La n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sylviane17

Comment enlever de l'urine de chat sur un canapé ?

comment peut t'on enlever de l'urine de chat sur un canapé

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Avait il raison

Bonjour, Mon chat avait 2 tumeur sur les intestins ne mangeais depuis 5 jours elle etait âge de 12 ans le veto la pique avait il raisons

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Le poivre ne marche pas ...

Bonjour, J'adore les animaux mais toutes les semaines je ramasse l'équivalent d'un ramasse poussière de crotte ! ça pu bien ! mon jardin est minus...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une femelle opérée qui fait pipi hors bac

Bonjour, J'ai recueilli une femelle opérée de 4ans mais j'ai un petit soucis elle fait caca dans le bac mais pas pipi, elle fait ses pipis sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repulsif

Bonjour, je voudrais trouver une solution non toxique pour mes chats ne fassent pas leurs besoinsdans les jardinieres de la maison

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange presque plus

Bonjour, Ma chatte est stérilisée , nous l'avons depuis 8ans et elle est toujours restée en appartement . J'ai essayé différentes chose mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se separer de sa minette

Bonjour, Je suis dans l obligation de me separer de ma minette de 2 ans et je suis malheureuse... Mon mari est allergique et on a tente tout pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Kafoux

Chatte qui urine partout

Je cherche une solution pour que ma chatte cesse d' uriner partout dans mon appartement et dans mes affaires. Je suis à bout de nerfs.

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat n'a plus d'appetit :(

Bonjour, puis je savoir les raisons? d'habitude il mange bien mais depuis qlques jours je lui donne a manger mais il refuse ça me rends triste que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaton qui fait pipi près des pellets

Bonjour, Je viens d'accueillir une petite chatte de 2 mois, propre, sevrée... je lui mets sa litière mais elle fait toujours pipi dans un coin et v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gnelol

Mon chat fait pipi devant la baie vitrée

bonjour, voila je suis seule étudiante et j'ai un chat qui a deux ans, c'est un chat que j'ai trouvée quand il etait un chaton et je pense non sevré....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Sylviane17

Je ne retrouve pas ma chatte

Bonjour, ça fait 4 jours que je cherche ma chatte " Henedi " agée de 3 ans et je ne la retrouve pas . elle s'est enfuie alors qu'on l'emmenait au ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chat m enerve

Bonjour, Je ai un chat qui me demande tout le temps a manger il me suis tout le temps partout comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17

Miaulement

Bonjour, voila j ai mon chat il a 14 ans il a été castrer depuis .longtemps cela fait 8 jours il n arête pas de miauler jour et nuit.il mange il bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sylviane17
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 309