Mon chat n'a pas marqué son territoire ! Est-ce normal ?
Moustachu
-
16 nov. 2014 à 10:56
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 16 nov. 2014 à 14:05
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 16 nov. 2014 à 14:05
A voir également:
- Mon chat ne marque pas son territoire
- Marque croquette chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat pas cher - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Marque croquette chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chat ne mange pas de paté - Forum Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 378
16 nov. 2014 à 14:05
16 nov. 2014 à 14:05
Bonjour,
S'il est seul chat dans la maison, il n'a pas besoin de marquer son territoire. Le marquage c'est à l'extérieur, pour indiquer aux autres chats qu'il est chez lui. De plus dans la maison, vaut mieux pas!!! Imaginez l'odeur, et quand il commence, bah! il continue.
Et ensuite vous reviendrez ici pour demander comment l'en en empêcher!
Pourquoi vous compliquer inutilement la vie? Laissez votre chat faire comme il l'entend et tout se passera bien. Vous ne dites pas son âge, mais dès que possible faites-le stériliser. Consultez un vétérinaire qui vous indiquera le moment propice.
Bon dimanche
S'il est seul chat dans la maison, il n'a pas besoin de marquer son territoire. Le marquage c'est à l'extérieur, pour indiquer aux autres chats qu'il est chez lui. De plus dans la maison, vaut mieux pas!!! Imaginez l'odeur, et quand il commence, bah! il continue.
Et ensuite vous reviendrez ici pour demander comment l'en en empêcher!
Pourquoi vous compliquer inutilement la vie? Laissez votre chat faire comme il l'entend et tout se passera bien. Vous ne dites pas son âge, mais dès que possible faites-le stériliser. Consultez un vétérinaire qui vous indiquera le moment propice.
Bon dimanche