Mon chat fait caca de partout
Romane trapier
-
15 nov. 2014 à 11:11
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 15 nov. 2014 à 14:35
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 15 nov. 2014 à 14:35
A voir également:
- Pourquoi mon chat fait caca partout
- Chat qui fait caca partout - Meilleures réponses
- Mon chat fait caca partout - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat fait caca sur mon lit - Forum Chats
- Comment empêcher un chat de faire caca partout ✓ - Forum Chats
- Pourquoi mon chat fait caca dans la baignoire ✓ - Forum Chats
- Mon chat joue avec son caca ✓ - Forum Chats
- Mon chat fait pipi partout alors qu'il était propre ✓ - Forum Chats
2 réponses
philippe6613
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2022
31
15 nov. 2014 à 11:57
15 nov. 2014 à 11:57
bonjour , vous remplacez ça mère ...!
donc vous devez lui montrer pour faire ses besoins dans un bac avec de la litière
donc vous devez lui montrer pour faire ses besoins dans un bac avec de la litière
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
15 nov. 2014 à 14:35
15 nov. 2014 à 14:35
Bonjour,
Il faudrait savoir quel est son âge, s'il a toujours fait ça ou si c'est récent. A quel âge l'avez vous eu?
Beaucoup de choses peuvent provoquer un changement: nouvel arrivant dans la famille, déménagement, maladie, nouvelle litière, changement d'endroit de litière...
Vous n'êtes pas explicite donc difficile d'être objectif.
Mais pour être propre, il doit avoir tout ce dont il a besoin: bac avec litière propre, nettoyée chaque jour, toujours au même endroit (s'il doit la chercher, il n'y ira pas), dans un endroit retiré, au calme, loin de vos passages répétés, éloigné de sa gamelle (le chat est très propre et ne mélange pas nourriture et besoins).
Donnez des réponses concrètes pour avoir plus de détails, merci.
Il faudrait savoir quel est son âge, s'il a toujours fait ça ou si c'est récent. A quel âge l'avez vous eu?
Beaucoup de choses peuvent provoquer un changement: nouvel arrivant dans la famille, déménagement, maladie, nouvelle litière, changement d'endroit de litière...
Vous n'êtes pas explicite donc difficile d'être objectif.
Mais pour être propre, il doit avoir tout ce dont il a besoin: bac avec litière propre, nettoyée chaque jour, toujours au même endroit (s'il doit la chercher, il n'y ira pas), dans un endroit retiré, au calme, loin de vos passages répétés, éloigné de sa gamelle (le chat est très propre et ne mélange pas nourriture et besoins).
Donnez des réponses concrètes pour avoir plus de détails, merci.