Chat agressif

valérie - Modifié par valérie le 29/11/2014 à 22:49
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 nov. 2014 à 09:41
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire ma chatte de 4ans ne dort presque plus a la maison vient juste manger et fuit le foyer elle a d'autre compagnon qu'elle fuit aussi elle leurs fouffe dessus et devient méchante les jette et fuit aussi vite elle mange de la nouriture des inconu de dehord chose qu'elle ne fesai jamais elle refuse mes caresse sauf quand t'il sagit de manger et faitvsa loi quand elle est la les autre la fuit que faire pour la réconcilier avec notre foyer et ses compagnon de maison notament son petit de 6mois qu'elle refuse aussi c'était une femelle tres affective mais a force de sortir dehors elle est devenue agréssive depuis que sa fille de 1ans est décédé au bord de la route depuis 4mois maintenant elles était toujour ensemble et sa se passais bien ce soir elle dort en haut de mon meuble et refuse que je l'approche son regard est noir je ne comprend pas son état actuelle merci pour ceux qui veulent bien m'aider
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
30 nov. 2014 à 09:41
Bonjour,
Un effort avec l'orthographe et la ponctuation rendrait plus facile la lecture de votre message.

elle leurs fouffe, les jette?

Voyez déjà un vétérinaire pour écarter tout problème de santé possible.
Bon dimanche.

0