Mon chat et se sens seul
Lucaschat75
-
13 nov. 2014 à 19:53
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 13 nov. 2014 à 21:16
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 13 nov. 2014 à 21:16
A voir également:
- Laisser chat seul 15 jours
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Une laisse pour chat - Guide
- Laisser un chat seul 15 jours dehors ✓ - Forum Chats
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
13 nov. 2014 à 21:16
13 nov. 2014 à 21:16
Bonsoir,
je ne comprends pas merci de me répondre donnez moi des solutions à mon problème.
Qu'est ce que tu ne comprends pas? Il est où le problème?
Qu'est ce qui te fait dire qu'il se sent seul?
Ton chat ne doit pas se sentir seul, j'en suis sûre, au contraire il doit être bien tranquille et peut dormir à volonté sans être dérangé! Du moment qu'il a à manger et à boire, et sa litière propre pour la journée, aucun souci à se faire. Les chats aiment avoir la paix et le tien ne demande sûrement rien de plus.
Tu peux répondre à mes questions pour plus de renseignements (et par politesse).
A bientôt.
je ne comprends pas merci de me répondre donnez moi des solutions à mon problème.
Qu'est ce que tu ne comprends pas? Il est où le problème?
Qu'est ce qui te fait dire qu'il se sent seul?
Ton chat ne doit pas se sentir seul, j'en suis sûre, au contraire il doit être bien tranquille et peut dormir à volonté sans être dérangé! Du moment qu'il a à manger et à boire, et sa litière propre pour la journée, aucun souci à se faire. Les chats aiment avoir la paix et le tien ne demande sûrement rien de plus.
Tu peux répondre à mes questions pour plus de renseignements (et par politesse).
A bientôt.