Mon chat et parti a cause d'un autre chat

mon chat - 12 nov. 2014 à 18:37
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 nov. 2014 à 09:57
Bonjour, sa fait déjà 1 semaine que mon chat n'est pas revenu, il a tandence a partir le matin et à revenir le soir. Mais depuis qu'il est partit, on a un nouveau petit chat de 2 mois. Pis un après-midi mon chat est revenu, il a vu l'autre petit chat est il nous a demander de ressortir dehors. On ne la pas fait car on la garder 6 jours a la maison. Mais hier ma soeur la fait sortir et depuis il n'est pas revenu

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
13 nov. 2014 à 09:57
Et comment ça s'est passé avec le chaton pendant ces 6 jours?
Il a le tempérament fugueur mais il reviendra à moins que ça se soit mal passé avec le petit. Les chats ont ça de bien qu'ils peuvent se débrouiller pour se nourrir dans la nature, même s'ils reviennent un peu "déplumés". Ce n'est pas non plus une solution de le garder enfermé, la moindre occasion de s'enfuir est alors la bonne, la preuve avec votre soeur.
Si vous avez pris ce chaton pendant son absence, il risque d'avoir mal pris de se voir remplacé si vite... les chats sont susceptibles.
Il ne vous reste qu'à attendre son possible retour en le laissant aller à sa guise sans le cloitrer.
Bonne chance.
0