Mon chat mange plus

nini2728 - 14 déc. 2014 à 23:20
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 déc. 2014 à 10:00
Bonjour,
J'ai mon chat qui maigri chaque jours je sais pas se qu'il a je suis inquiète je peut pas vous dire qu'elle âge il a car ses un chat qui est venu chez moi à parament s'était au ancien propriétaire il l'avait amener avec eu mais il sait enfui pour revenir ou il était née mais parents dise qu'il est vieux et qu'il est venu mourir ici mais sa me fait mal de le voir comme sa je sais pas koi faire mais parents ne veulent pas l'amène au vétérinaire comment savoir se qu'il la aider moi merci pas de commentaires insultant

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
15 déc. 2014 à 10:00
Bonjour,
Vieux ou pas , une visite au véto serait la meilleure chose à faire. Tu peux voir l'état de ses dents, s'il a beaucoup de tartre, des dents cassées, ça peut indiquer un âge avancé, et du fait des douleurs, l'empêcher de manger. Sans soins, il peut dépérir et mourir de faim, comme à l'état sauvage, mais là vous l'avez adopté, donc tes parents ont pris une responsabilité, celle de le soigner. La nourriture n'est pas tout. Manger et dormir ça ne suffit pas. Si vraiment il est âgé, donnez lui une fin de vie heureuse, c'est la moindre des choses. Une simple consultation ne coûte pas si cher et les conseils sont gratuits.
Essaie de mixer sa nourriture en pâtée pour qu'il n'ait pas à mâcher en évitant les croquettes.
Bonne journée
0