Les discussions
Mon chat boit du lait, est-ce mauvais pour lui ?
mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire
Chaton blessé avenir incertain :/
Bonjour, Rapide résumé : Une chatte a mis au monde trois petits dans notre réserve de bois, ils étaient tous sauvages et depuis quelques semaines,...
Comment faire pour empêcher un chat d'uriné
Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...
Demande de conseil
Bonjour, je voulais vous demander conseil car le chat de ma voisine entre dans ma chambre par la fenêtre puis urine dans ma chambre sa met arriver 2 f...
Mon chat fais pipi
Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...
Mon chat va mal
Bonjour, bsr ma chatte a accouché il y a 15 j depuis 3j elle refuse de manger elle ne fait que boire elle a l air...
Mon chat boit dans mon aquarium
Bonjour, mon chat boit presque tous les jours l eau de mes poisson que faire et es que c'est dangereux??? Merci
Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans mettre mon chat en danger ?
Au secour mauvaises herbes mais ayant un chat que faire sans danger pour lui merci pissenlits et autres
Angoisse ma chatte accouche
Bonjour, Ma chatte et entrain de mettre bas j entend un de c est bebe mes elle je ne l entend pu. Je m inquiete car elle n a que 7-8 mois. J ai peur...
Chat fais pipi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...
Exema de chat
Bonjour!! SVP je veux savoir la methode la plus efficace pour soigner un chat d'une exema!! Aidez moi SVP
Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit
Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...
Mon chaton tète un male adulte !!!
Bonjour, J'ai trois chat, les deux premiers sont des jumeaux deux mâles de 1ans, ils tètent les couette les coussins, je sais que je les ai eu trop ...
Faire stériliser 3 femelles
Bonjour, Je dois faire stériliser mes trois femelles mais mon problème est le coût , je vis seule avec mes deux enfants je suis au chômage .........
La meilleur façon de faire comprendre aux maitres des annimeaux
Bonjour, ce que j ai trouver de mieux c est de ramassé les merdes dans des sacs et de les rejetés chez les propriétaires des animeaux qui font leur...
Stressée de laisser mon chat en pension
Bonjour, J'ai deux sacrés de Birmanie, l'un d'eux est très attaché à moi et me suit partout, il dort même avec moi. Je dois partir en vacances penda...
Tarif d un veterinaire
Bonjour, j ai un chat qui a eu un probleme pour uriner ;le veterinaire la endormie pour le sonder et la garder en observation ;a votre avie je pa...
Demande pour stérilisation
Bonjour, j'ai une minette qui m'a ramené 3 chatons de 4 mois environ et j'aimerais les faire stériliser tous les 4, je voudrais savoir à quel moment...
Nom pour un chat tout blanc
RésoluBonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...
Combien de temps sa prend a un chat en chaleur de revenir
Bonjour, j'ai deux chats. Il sont en chaleurs, il vive dehors et la un deux est partie je sais pas si il est partie car il e donc merci de repondre ...
Fugue d'une petite chatte après stérilisation
Bonjour, j'ai fait stériliser une petite chatte sauvage qui mange régulièrement dans ma propriété.. au retour elle s'est enfuit et je la revois err...
Mon chat attend-il des petits ?
RésoluBonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...
Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?
RésoluJ'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...
J'ai une chatte de 16 ans et depuis quelques temps elle pleure
Bonjour, ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis j'attends votre réponse avec im...
Ma chatte attend des petits mais il ne bouge pas
Bonjour, Ma chatte d un an est enceinte de 5 A 6 semaines et il ne bouge pas c est normal ? Magali
Chatte aprés accouchement
Bonjour, combien de temps après l'accouchement une chatte peut elle retomber enceinte ?
Chatte qui a ses chatons morts
Bonjour, Ma chatte avait des chatons , c'était ça première portée elle était très proche d'eux , mais mon chien les as tué ! C'est horrible , depuis...
Jeune chat en vacances ; problème
Bonjour, j'habite à Nice, je vais bientôt adopter un chat (mâle) qui aura alors 3 mois. Un peu moins d'un mois après son adoption, nous partons en vac...
Besoin de conseils pour l'éducation d'un chaton aveugle
Bonjour il y a 15 jours mon père à retrouvé un chaton de 10jours sous une gouttière. il venait de faire une chute de 4 mètres. aujourd'hui nous avons ...
Garde chats
Bonjour, Moi j'aimerais que mes chats (un British femelle de 12 ans et un Sibérien mâle d'un an et demi) soient emmenés et chouchoutés par la per...
Qui pourrait me garder mon chat au mois de mai pour 5 jours ?
Il a 3 ans affectueux et mignon mais ne reste pas seul.
Chats bouffeur d'oiseau
Bonjour, nous avons un nid d'oiseau chez nous mes le chat de nos voisins veux les manger (les bouffer) que faire recherche solution directe pour ne...
Le coût de l'assurance premium
Bonjour, J'ai trois chats, 2 nés en 2005 et le petit dernier né en 2011. J'ai constaté que les assurances prenaient en charge les chats jusqu'à -5an...
Mon chaton fait ses crottes dans la terre au pied du mur devant
Bonjour, mon chaton fait ses crottes au pied du mur devant la porte d entree au soleil c est une in fection.les remedes contre le pipi de chat serai...
Chatte mauvaise' haleine
Bonjour, ou doit je voir la réponse a mon annonce passer hier ,sur une chatte avec tres mauvaise haleine ??
Aide!! cancer des intestins et stomatite chez le chat
Bonjour, Ce matin j'ai amené ma chatte chez le veto a cause d'une stomatite, elle n'a pas mangé durant toute une semaine, mais celui la m'a choqué...
Mon chat est malade
Bonjour, pourquoi mon chat miaule très fort lève son derièrre et perd du liquide transparent aider moi s'ilvouplait
Comment faire pour que mon chat accepte mon chien
Bonjour, mon chat salem a 6 ans qui attaque mon chien janka qui a à peine 2 mois que faire pour qu'il cohabit
Chat d intérieur
Bonjour, Moi je ne sais plus quoi faire. Depuis 2 mois mes deux sacrés de Birmanie urine partout sur le canapé les murs la literie. J ai utilisé du ...
Ma chatte n est plus revenue
Bonjour, ma chatte n est plus revenue depuis 2 jours elle attend des petits que dois je faire
Mon chaton mort et griffe
Bonjour, mon petit chat a 1 mois et demi et il passe son temps a mordre et a griffer et n'accepte aucun contact manuel sauf quand il s'apprête à dorm...
Grossesse chez les chats
notre petite chatte qui minnatait s'est enfuie et est rentrée à la maison et ne bouge plus de la maison et ne s'échappe plus son ventre me semble ron...
Ma chatte a changer de place a ses petits...
RésoluBonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...
Chatte sterilisée ne rentre plus a la maison
bonjour, ma chatte agée de 3 ans et demi sterilisee ne rentre plus a la maison depuis 1 semaine alors auparavant elle sortait la nuit et rentre le ...
Chaton trouver dans mon jardin que faire??
Bonjour, j'ai trouver dans mon jardin deux petit chat noir de 3 semaine comment je doit m'en occuper et comment je peut m'en accorder la confiance??...
Chatons de première portée
Bonjour, ma chatte est enceinte et n'en a plus pour longtemps avant de mettre bas. ce qui m'embête c'est que déjà je risque d'etre absente et que ma b...
Mon chat de 7 mois a disparu
Bonjour, Mon petit chaton de 7 mois a pris la fuite pendant que mon père plantait des fleurs mon petit Iron s'est rencontré avec un autre chat et l'...
Chat agressif depuis qu'il va dehors
Bonjour, mon chat a bientôt un an, quand il été petit je le laissais sortir mais depuis que j'ai déménager je ne veux pu par peur qu'il aille sur la...
Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. que faut -il faire?
Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. Que faut -il faire?
Mon chat malade
Bonjour, bonjour mon chat a 7ans et ne mange plus mais boit normalent et il est faible.svp svp aider moi svp merci. p.s il a jamais etait vaxiné.