Les discussions

Comment faire pour empêcher un chat d'uriné

Bonjour, Je possède deux chats qui sont opérés et qui ne me posent aucun problème. Mais comme il y a une chatière nous avons un chat qui navigue e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cazottes

Demande de conseil

Bonjour, je voulais vous demander conseil car le chat de ma voisine entre dans ma chambre par la fenêtre puis urine dans ma chambre sa met arriver 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chat fais pipi

Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Izzatoto

Mon chat va mal

Bonjour, bsr ma chatte a accouché il y a 15 j depuis 3j elle refuse de manger elle ne fait que boire elle a l air...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Sylviane17

Mon chat boit dans mon aquarium

Bonjour, mon chat boit presque tous les jours l eau de mes poisson que faire et es que c'est dangereux??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sylviane17

Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans mettre mon chat en danger ?

Au secour mauvaises herbes mais ayant un chat que faire sans danger pour lui merci pissenlits et autres

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
bouloutte

Angoisse ma chatte accouche

Bonjour, Ma chatte et entrain de mettre bas j entend un de c est bebe mes elle je ne l entend pu. Je m inquiete car elle n a que 7-8 mois. J ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sylviane17

Chat fais pipi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle opérer cependant depuis quelque temps il urine partout j'ai deux autres chat femelle a la maison mais y'a jamais réagis c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exema de chat

Bonjour!! SVP je veux savoir la methode la plus efficace pour soigner un chat d'une exema!! Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton (femelle) de 2 mois fait pipi sur mon lit

Bonjour, j aurai besoin de conseils s il vous plaît j ai de chatons femelles de 2 mois elles sont soeurs. Depuis 15j environs 1 des 2 me fait reguli...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
cahuette64

Mon chaton tète un male adulte !!!

Bonjour, J'ai trois chat, les deux premiers sont des jumeaux deux mâles de 1ans, ils tètent les couette les coussins, je sais que je les ai eu trop ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Faire stériliser 3 femelles

Bonjour, Je dois faire stériliser mes trois femelles mais mon problème est le coût , je vis seule avec mes deux enfants je suis au chômage .........

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

La meilleur façon de faire comprendre aux maitres des annimeaux

Bonjour, ce que j ai trouver de mieux c est de ramassé les merdes dans des sacs et de les rejetés chez les propriétaires des animeaux qui font leur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Stressée de laisser mon chat en pension

Bonjour, J'ai deux sacrés de Birmanie, l'un d'eux est très attaché à moi et me suit partout, il dort même avec moi. Je dois partir en vacances penda...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
AssassinTourist

Tarif d un veterinaire

Bonjour, j ai un chat qui a eu un probleme pour uriner ;le veterinaire la endormie pour le sonder et la garder en observation ;a votre avie je pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Sylviane17

Demande pour stérilisation

Bonjour, j'ai une minette qui m'a ramené 3 chatons de 4 mois environ et j'aimerais les faire stériliser tous les 4, je voudrais savoir à quel moment...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mark52

Nom pour un chat tout blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'adopter un petit chaton tout blanc, très câlin, tout doux et par contre un peu balèze pour son âge et je n'arrive pas à lui trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
AssassinTourist

Combien de temps sa prend a un chat en chaleur de revenir

Bonjour, j'ai deux chats. Il sont en chaleurs, il vive dehors et la un deux est partie je sais pas si il est partie car il e donc merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Sylviane17

Fugue d'une petite chatte après stérilisation

Bonjour, j'ai fait stériliser une petite chatte sauvage qui mange régulièrement dans ma propriété.. au retour elle s'est enfuit et je la revois err...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Sylviane17

Mon chat attend-il des petits ?

 Résolu

Bonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Natsumé

Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?

 Résolu

J'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
la question du jours

J'ai une chatte de 16 ans et depuis quelques temps elle pleure

Bonjour, ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis j'attends votre réponse avec im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Sylviane17

Ma chatte attend des petits mais il ne bouge pas

Bonjour, Ma chatte d un an est enceinte de 5 A 6 semaines et il ne bouge pas c est normal ? Magali

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
patriciasoares87

Chatte aprés accouchement

Bonjour, combien de temps après l'accouchement une chatte peut elle retomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sylviane17

Chatte qui a ses chatons morts

Bonjour, Ma chatte avait des chatons , c'était ça première portée elle était très proche d'eux , mais mon chien les as tué ! C'est horrible , depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Sylviane17

Jeune chat en vacances ; problème

Bonjour, j'habite à Nice, je vais bientôt adopter un chat (mâle) qui aura alors 3 mois. Un peu moins d'un mois après son adoption, nous partons en vac...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
AssassinTourist

Besoin de conseils pour l'éducation d'un chaton aveugle

Bonjour il y a 15 jours mon père à retrouvé un chaton de 10jours sous une gouttière. il venait de faire une chute de 4 mètres. aujourd'hui nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sylviane17

Garde chats

Bonjour, Moi j'aimerais que mes chats (un British femelle de 12 ans et un Sibérien mâle d'un an et demi) soient emmenés et chouchoutés par la per...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AssassinTourist

Qui pourrait me garder mon chat au mois de mai pour 5 jours ?

Il a 3 ans affectueux et mignon mais ne reste pas seul.

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mariaclarinet

Chats bouffeur d'oiseau

Bonjour, nous avons un nid d'oiseau chez nous mes le chat de nos voisins veux les manger (les bouffer) que faire recherche solution directe pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sylviane17

Le coût de l'assurance premium

Bonjour, J'ai trois chats, 2 nés en 2005 et le petit dernier né en 2011. J'ai constaté que les assurances prenaient en charge les chats jusqu'à -5an...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ben52

Mon chaton fait ses crottes dans la terre au pied du mur devant

Bonjour, mon chaton fait ses crottes au pied du mur devant la porte d entree au soleil c est une in fection.les remedes contre le pipi de chat serai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

Chatte mauvaise' haleine

Bonjour, ou doit je voir la réponse a mon annonce passer hier ,sur une chatte avec tres mauvaise haleine ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

Aide!! cancer des intestins et stomatite chez le chat

Bonjour, Ce matin j'ai amené ma chatte chez le veto a cause d'une stomatite, elle n'a pas mangé durant toute une semaine, mais celui la m'a choqué...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kouki32

Mon chat est malade

Bonjour, pourquoi mon chat miaule très fort lève son derièrre et perd du liquide transparent aider moi s'ilvouplait

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment faire pour que mon chat accepte mon chien

Bonjour, mon chat salem a 6 ans qui attaque mon chien janka qui a à peine 2 mois que faire pour qu'il cohabit

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Chat d intérieur

Bonjour, Moi je ne sais plus quoi faire. Depuis 2 mois mes deux sacrés de Birmanie urine partout sur le canapé les murs la literie. J ai utilisé du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Ma chatte n est plus revenue

Bonjour, ma chatte n est plus revenue depuis 2 jours elle attend des petits que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton mort et griffe

Bonjour, mon petit chat a 1 mois et demi et il passe son temps a mordre et a griffer et n'accepte aucun contact manuel sauf quand il s'apprête à dorm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Grossesse chez les chats

notre petite chatte qui minnatait s'est enfuie et est rentrée à la maison et ne bouge plus de la maison et ne s'échappe plus son ventre me semble ron...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sylviane17

Ma chatte a changer de place a ses petits...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MamaQuidelle29

Chatte sterilisée ne rentre plus a la maison

bonjour, ma chatte agée de 3 ans et demi sterilisee ne rentre plus a la maison depuis 1 semaine alors auparavant elle sortait la nuit et rentre le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
orlane62

Chaton trouver dans mon jardin que faire??

Bonjour, j'ai trouver dans mon jardin deux petit chat noir de 3 semaine comment je doit m'en occuper et comment je peut m'en accorder la confiance??...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sylviane17

Chatons de première portée

Bonjour, ma chatte est enceinte et n'en a plus pour longtemps avant de mettre bas. ce qui m'embête c'est que déjà je risque d'etre absente et que ma b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chat de 7 mois a disparu

Bonjour, Mon petit chaton de 7 mois a pris la fuite pendant que mon père plantait des fleurs mon petit Iron s'est rencontré avec un autre chat et l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Chat agressif depuis qu'il va dehors

Bonjour, mon chat a bientôt un an, quand il été petit je le laissais sortir mais depuis que j'ai déménager je ne veux pu par peur qu'il aille sur la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. que faut -il faire?

Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. Que faut -il faire?

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
elo

Mon chat malade

Bonjour, bonjour mon chat a 7ans et ne mange plus mais boit normalent et il est faible.svp svp aider moi svp merci. p.s il a jamais etait vaxiné.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sylviane17

Ma chatte est enceinte ...

 Résolu

Bonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe

Chatte qui s arrache le poils

Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 309