Fugue d'une petite chatte après stérilisation
tristounette
-
Modifié par tristounette le 20/06/2014 à 15:35
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 juin 2014 à 10:31
Sylviane17 Messages postés 3627 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 juin 2014 à 10:31
A voir également:
- Combien de temps un chat se remet d'une stérilisation
- En combien de temps poussent les tomates cerises - Accueil - Plantes potagères
- Chat qui miaule après stérilisation ✓ - Forum Chats
- Temps de cuisson gigot d'agneau en cocotte en fonte - Guide
- Combien de temps durent les chaleurs d'un chat - Forum Chats
- Combien de melon par pied - Accueil - Plantes potagères
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
Modifié par Sylviane17 le 21/06/2014 à 10:32
Modifié par Sylviane17 le 21/06/2014 à 10:32
bonjour,
Vous dites qu'elle est sauvage donc elle ne vit pas chez vous? A priori elle ne s'est pas enfuie, elle a repris sa liberté. Je ne pense pas que l'opération l'ai traumatisée, pas plus que la mise en cage. Depuis combien de temps est-elle stérilisée? Il lui faut peut-être un certain temps pour se réhabituer à vous. Continuez à lui mettre à manger et à boire, et...patience.
Attention toutefois si elle s'éloigne à plus de 200m d'une habitation, un paysan pas très regardant est capable ( et a le droit ) de l'abattre... et seulement après vérifier si elle appartient à quelqu'un.
En tout cas bravo d'avoir pris l'initiative de la stérilisation.
J'espère que votre minette vous sera reconnaissante.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Vous dites qu'elle est sauvage donc elle ne vit pas chez vous? A priori elle ne s'est pas enfuie, elle a repris sa liberté. Je ne pense pas que l'opération l'ai traumatisée, pas plus que la mise en cage. Depuis combien de temps est-elle stérilisée? Il lui faut peut-être un certain temps pour se réhabituer à vous. Continuez à lui mettre à manger et à boire, et...patience.
Attention toutefois si elle s'éloigne à plus de 200m d'une habitation, un paysan pas très regardant est capable ( et a le droit ) de l'abattre... et seulement après vérifier si elle appartient à quelqu'un.
En tout cas bravo d'avoir pris l'initiative de la stérilisation.
J'espère que votre minette vous sera reconnaissante.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.