Les discussions

Mon chat, âgé, a une pellicule blanche sur les yeux : qu'est-ce ?

 Résolu

J'ai un chat dont chaque oeil est à moitié couvert par une sorte de pellicule épaisse et blanche, ce chat est assez âgé. Qu'en est-il ? Donc à chaque...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Jep

Mes chats miaule constament

bonjours, j'ai 4 chats dont 3 qui sont encore des bébés mais ils miaules tous constament...mais pas pour caller la femelle ils discute entre eux ce c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dr3yhuckle

Mon chat ne mange plus

Bonjour, ma chatte à 10 mois, et depuis presque 2 jours elle ne s'alimente plus. pas de changement niveau nourriture croquette et pâté qu'elle raffole...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
valeritsa

Mon chat

Bonjour, je cherche de l'aide Mon chat me rend la vie impossible. Il a prit comme victime une des peluches (une marmotte) de ma fille de 4 ans, il l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
valeritsa

Mon chat miaule tous le temps.

Bonjour j'ai un de mes deux chats qui est mort il ya deux semaine.. Depuis la chatte qui nous reste ( âgée de 4 ans) passe sont temps a miauler, a me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne va plus dans sa litiere

Bonjour, Ma nouvelle chatte allait dans sa litière (qui se trouve au w.c )mais d'un moment a un autre elle a fait par terre a côté de sa litière com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat désespérant

Bonjour, Alors voila, j'ai une chatte qui a 9 mois maintenant que l'on a adopter tout bébé dans notre appartement. Et cela fait 9 mois que TOUS l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats du voisin

 Fermé

Bonjour, Mon chien n'aime pas les chat et mon voisin en a plusieurs qui rentre dans ma cour alors il ena deja attrape 2 qui est responsable?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Pourquoi mon chat réglisse a perdu tous ses poils sur une cuisse et le bas ventr

Retrouvé au bout de 2 mois, très amaigri, enfermé quelque part ? Ses poils ne repoussent pas au bout de 7 mois, le véto ne voit pas de quoi il s'agit....

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
PatR9

Soin chat

Bonjour, Nous avions un chat que j'ai dû faire euthanasié ( cancer) il y a 2 ans, elle avant 7 ans nous y tenions beaucoup. Il était clair que nous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat n'est plus propre help

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouvé une réponse miracle à mon problème. Ma chatte a eu un accident il y a quelques mois, elle est to...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre chat perd-il des poils toute l'année ?

TOUTE L ANNEE VOTRE CHAT PERD T IL DES POILS OU A UNE SAISON DETEMINEE

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jos

Comment nourrir son chat ?

Bonjour, J'ai 4 chatons donc 2 filles et 2 garçons,la mère les a abandonnée donc ont les a prit. On a prit le matériel nécessaire (biberon spécial ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chatte enceinte ventre tres dure sur le point d accoucher

Bonjour, ma chatte et enceinte de 2mois elle fait beaucoup de contraction et sont ventre et tres dure

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Humeur chat

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l aide. J ai 3 chats qui ont 4, 2 ans et demi et 1 an. Ce sont 3 femelles stéril...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elodie26110

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, J'ai un chat de 2 ans et 6 mois. Quand il a eu 4 mois j'ai pris un autre chat pour pas qu'il se sent seul quand je pars travailler. Le de...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dgtlibellule

Chaleur, règles

Bonjour, ma chatte Caline est en chaleur et elle a des perte de sang a t elle c'est règles ? et cela dur combien de temp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reproduction

nous avons mâle et femelle maine coon celle ci attend des petits doit on les séparer avant et apres mise bas

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reponder a ma question

 Résolu

Bonjour, je veut savoir combien de temps mon chat et pleine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine par terre

Bonjour, j'ai deux chats, deux femelles et je me suis rendue compte qu'il y avait une dominante entre les deux. Une de mes chats la "non dominante" ur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton fait pipi sur ma couette a l aide

Bonjour, Et si tubpeux pas fermer la chambre car le lit est dans le salon!!?? Je capote j ai un des 2 bb qui pisse sur ma couette a l occasion!! J ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Juste une question si quelqu'un peut me renseigner

Bonsoir, Voila j'ai une question je voudrais savoir si quelqu'un sais si c'est dangereux de faire saillir une femelle persan et un mâle sans pédig...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
laura0917

Conseil pour ma chatte

 Résolu

depuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Moly46

Ma chatte est agressive depuis un accident

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma chatte, elle avait disparu au mois de juin nous ne savions pas où elle était mais au bout de 4jours el...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, mon chat fait que de grogner quand je la porte pensez-vous que ma chatte est peur de moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 chatons sauvages

Bonjour, Besoins de votre aide, il y a 10 jours j ai attrapé 2 chatons sauvages dans une ecurie, leur mère (tres tres sauvage)ne fait que mettre au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne sait pas revenir

bonjour, voilà j'ai un chat (hinata) de 5 ans. Quand nous l'avons eu, nous habitions un appartement donc il ne sortais pas. Nous avons vécu quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue mon chat

Bonjour, Sa fait 3 jours que j ai pas trouvé mon chat je suis sortie et je lui es laissé tout seule a la maison et quand j ai revenu je ne lui es pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
minou

Comment choisir la période de gestation de ma chatte

Bonjour, j'ai 2 chatons (mâle et femelle) de 4 mois et demi et j'aimerais leur faire faire une portée avant de les stériliser. Mais le vétérinaire me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, chaton perdu dans la villa

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Mon chaton mord

Bonjour ,j'ai un chaton de 5 mois je les eu il avait 1 mois mais le problème ses qu'il me mort la main il me griffe j'ai essayer de l'enfermer pour q...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jessi.jess

Répulsif chats

Bonjour, Pouvez-vous, SVP, m'indiquer un répulsif naturel pour chats (produit pour mettre dans un jardin)? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton ne veut plus manger

mon chaton ne veut plus manger et veux plus jouer je voudrais une réponse svp

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus !

Bonjour, depuis hier ma minette me parait bizarre et a changé de miaulement, ce midi elle a miaulé comme lorsqu'elle a peur et c'est couchée par terr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sylviane17

Est ce que le beagle et le chat s'entendent t ils bien

Bonjour, J'ai un chat qui a 4 ans et je vais peut etre avoir un beagle mais je voudrais savoir si le beagle et mon chat s'entendraient bien?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat tousse

Bonsoir, depuis quelque temps, mon chat de 10 ans, tousse et surtout le soir. Il mange bien, à part ça je n'ai rien remarquer de particulier. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sylviane17

Comment retrouver mon chat 1/2 ans

Bonjour, Nous venons juste de déménage de maison, et mon chat c'est échapper. Cela fais maintenant trois jours que je ne l'ai pas revu. Ma famille e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sylviane17

Mon chat .

Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois je les eu il avait 1 mois mais le problème ses qu'il me mort la main il me griffe j'ai essayer de l'enfermer pour q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sylviane17

Urines de chats

Bonjour, Avez vous une solution pour nettoyer un matelas? J en ai déjà jeter un et son sommier! Je crois que c'est peine perdue. Merci. Marie

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Chat mâle 4 ans très trés gourmand mais svelte

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon chat mâle de 4 ans à toujours été gourmand, croquettes et sachets.il reste mince de chez mince avec beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Miaulements

Bonjour, Ma chatte a 20ans toutes les nuits elle miaule pourquoi ? Quoi faire ?ont en peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Bain ou douche

 Résolu

Bonjour, mon chat sort dehors et il est allé se coucher sur le fumier de la bergerie voisine, j'ai donc du le laver dans l'urgence. Je lui ai donné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Que faire mes chats bavent de la glue translucide!

Bonjour depuis 3/4 jours, certains de mes chat(te)s se sont mis à baver de la bave gluante translucide et odorante (comme une odeur de vinaigre, et de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, je suis déséspérée ma chatte de 1 an 1/2 fait pipi partout ..... sur mon lit et sur celui de ma fille sur le canapé en velours magnifique du...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Comment faire quand on a un chat de campagne dans un appartement

Bonjour, Nous allons peut-être emménager bientôt dans appartement et nôtre chat adore aller dehors. Sauf que dans un appartement où pour sortir et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Plus d'antibiotiques pour soigner ma chatte

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec ma chatte qui m fait des crises de coryza avec écoulement du nez purulent presque chaque mois. Plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Ta he d urine sue couverture du churn

Bonjour, le chat a commencer a faite des Rachel sure les couverture du churn par fois c comme rougate pour fait telle ca soudainement???

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Mon chat de 7 mois

Bonjour, mon chat de 7 mois arrête pas de miauler nous pensons qu elle a ses chaleur , mon chat n'est pas stérilise et elle ne sort pas . Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Grossesse d'un chat

Bonjour, Ma chatte a 5 mois peut elle déjà attendre des petits?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sylviane17

Estelle

Bonsoir, j'ai une chatte qui,s'appelle Mimi elle a trois boules au niveau du dos en dessous de la tête je m'inquiète j'ai vu sur internet que c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sylviane17
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 308