J'ai perdue mon chat

minou - 12 janv. 2015 à 13:45
 minou - 13 janv. 2015 à 11:12
Bonjour,
Sa fait 3 jours que j ai pas trouvé mon chat je suis sortie et je lui es laissé tout seule a la maison et quand j ai revenu je ne lui es pas trouvé à la maison je croie qu'il a tombé du balcon je lui cherché partout mais sans le trouve il y a une ferme à coté de nous alors je pense qu'il est là bas.
Est ce que je peux le trouvé
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
12 janv. 2015 à 13:52
Si vous pensez qu'il est à la ferme, commencez par aller y voir.
0
Je reste tjr devant la fenêtre regarder la ferme si il est là mais y a rien moi j'ai tres peur qu'il soit divore par les chien car l'abas y a beaucoup de chien
0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372 > minou
13 janv. 2015 à 10:05
Il ne suffit pas de regarder, il faut y aller et chercher où il peut être. Demander aux fermiers s'ils l'ont vu.
Tombé d'un balcon, dans une maison? ça ne doit pas être très haut, et s'il n'est pas en bas c'est qu'il peut marcher donc pas (trop) blessé.
Ou alors il est blessé et se cache parce qu'il souffre. Beaucoup de chats font ça.
Mais ce n'est pas en restant derrière une fenêtre que le chat reviendra.
Bonne chance
0
Merci a vous j'ai demandé au fermier et il m'ont dit que des chiens l'ont mangé :( je suis trop triste
0