Mon chat ne mange plus

DidiFlo47 - 21 janv. 2015 à 16:17
 valeritsa - 6 févr. 2015 à 11:07
Bonjour, ma chatte à 10 mois, et depuis presque 2 jours elle ne s'alimente plus. pas de changement niveau nourriture croquette et pâté qu'elle raffole particulièrement à chaque fois que je m'approche du placard ou se trouve le pâté elle est comme une folle. Depuis presque 2 jours elle ne veut plus rien manger. Son comportement a également changé elle est très fofolle habituellement et passe son temps à faire des calins et à jouer et plus rien. elle est dans son coin comme une impression qu'elle boude.

elle est très copine avec un male de son age ils ne cessent de jouer ensemble, mais il ya 2 jours mon compagnon a mis une "raclé" (dsl du terme) au male car celui-ci l'avait mordu. Est ce que cela peut avoir un rapport avec le changement de comportement de Chaussette ??

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2015 à 10:13
Bonjour,

Tout changement brutal de comportement doit être suivi d'une visite rapide chez le vétérinaire. Ce n'est pas normal.

:)
1
Bonjour,

Ou bien votre chatte a eu très peur en voyant et entendant la "raclée" de son copain et cela a provoqué un gros stress. Ou bien elle souffre d'une maladie. Dans tous les cas, allez consulter un vétérinaire pour vous en assurer car ce n'est absolument pas normal.
0