Arbres à chat
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
8 sept. 2013 à 18:32
Anonyme - 10 févr. 2015 à 11:31
Anonyme - 10 févr. 2015 à 11:31
A voir également:
- Arbre à chat bois flotté
- Fabriquer un arbre a chat en bois flotte - Meilleures réponses
- Arbre à chat en bois flotté - Meilleures réponses
- Idées déco bois flotté ambiance nature - Accueil - Décryptage
- Sel d'oseille bois - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Quel arbre à kaki choisir ? - Accueil - Arbres fruitiers
- Bouture arbre a perruque - Accueil - Arbustes
- Arbre rustique - Accueil - Plantes extérieures
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 20:01
8 sept. 2013 à 20:01
Coucou Sylviane,
Tu mets la barre très haute !
Un arbre avec une chambre, 2 terrasses, un poste d'observation à l'abris des feuillages, c'est un 4* !
Tu mets la barre très haute !
Un arbre avec une chambre, 2 terrasses, un poste d'observation à l'abris des feuillages, c'est un 4* !
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
9 sept. 2013 à 08:46
9 sept. 2013 à 08:46
Bonjour Imagine,
Merci! Les minous rois de l'escalade auront de quoi passer de bons moments et calmer leur énergie!
J'aime le tien genre bois flotté et galets...assorti au canapé, qui plus est! Çà rappelle les vacances...
Dans le mien, j'ai craqué, j'ai cru voir ma petite Noémie tant elle lui ressemble. Qu'est-ce qu'elle me manque...
Merci! Les minous rois de l'escalade auront de quoi passer de bons moments et calmer leur énergie!
J'aime le tien genre bois flotté et galets...assorti au canapé, qui plus est! Çà rappelle les vacances...
Dans le mien, j'ai craqué, j'ai cru voir ma petite Noémie tant elle lui ressemble. Qu'est-ce qu'elle me manque...
Bonjour Sylviane,
J'ai de suite remarqué la ressemblance avec Noémie et notre Kity sur ton arbre.
Le mien est en effet une réalisation épurée s'intégrant aussi dans d'autres styles de déco !
Je me réjouis déjà de voir d'autres arbres à chat pour le concours !
Je te souhaite Sylviane, une excellente journée !
J'ai de suite remarqué la ressemblance avec Noémie et notre Kity sur ton arbre.
Le mien est en effet une réalisation épurée s'intégrant aussi dans d'autres styles de déco !
Je me réjouis déjà de voir d'autres arbres à chat pour le concours !
Je te souhaite Sylviane, une excellente journée !
je voulais acheter un super arbre à chat trouvé dans un magasin,
sauf que le pour un arbre à chat de 1m82 est un peu trop pour mon budget, et comme je suis bon bricoleur, j'ai décidé de mm,en fabriquer un moi même
Voila donc suivant ces instructions http://www.arbre-chat.fr/grand/ j'en ai construit un bien solide pour mes gros matous...
sauf que le pour un arbre à chat de 1m82 est un peu trop pour mon budget, et comme je suis bon bricoleur, j'ai décidé de mm,en fabriquer un moi même
Voila donc suivant ces instructions http://www.arbre-chat.fr/grand/ j'en ai construit un bien solide pour mes gros matous...