Mon chat n'est plus propre HELP

ABC - 26 janv. 2015 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2015 à 15:22
Bonjour,

Je viens sur ce forum en espérant trouvé une réponse miracle à mon problème. Ma chatte a eu un accident il y a quelques mois, elle est tombée de la fenêtre, nous sommes au 2ème étage d'un immeuble. Bassin décalé, impossibilité de faire ses besoins toute seule pendant les 10 jours qui ont suivis l'accident, les deux pattes arrières qui traine car elle a subi un choc bref. La vétérinaire m'a dit d'attendre, on ne pouvait pas opérer donc elle s'est rétabli au fur et à mesure et fait sa vie comme avant SAUF qu'elle ne met plus une patte dans la litière, et depuis 3 mois ça commence à faire long ... Au départ elle ne pouvait pas mais mtn elle peut tout à fait y aller, la veto le dit elle même... Autre particularité, elle se met sur le côté (comme si elle était allongée) pour faire ses besoins.
J'ai essayé la javel, la litière ouverte/fermé, la prendre des qu'elle fait qqch et la mettre dans la litière, mettre ses petits besoins fait à l'extérieur à l'intérieur mais rien n'y fait, des que je la met dans la litière elle en sort aussitôt. Je me demande si ce n'est pas comportementale mais que faire ?! Quelqu'un a-t-il une solution miracle svp ?!
Merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 15:22
Bonjour,

Tu devrais prendre rdv avec un comportementaliste...

Il est possible qu'elle ait développé cela suite aux douleurs occasionnées par sa chute... Ou qu'elle a encore mal...

:)
0