Mon chat boit du lait, est-ce mauvais pour lui ?

Signaler
-
 moi oce -
mes chats boivent du lait on me dit que c est mauvais mais ils ne veulent rien d autre que faire

11 réponses

oui c'est vrai, le lait de vache est mauvais chez les chats car ils rendent malades de diarrhée, mais on peut prendre le lait spéciale pour les chats chez les supermarchés et véterinaire, moi j'ai mon chat de 11ans et il ne boit jamais du lait car je refuse à donner de boire du lait de vache sauf le lait spéciale.

bonjour il est préferable de leurs donner de l'eau sauf à un chaton qui peut boire un lait adapté à son age, bonne journée

bonjour, pas besoin d'acheter du lait spécial ,il suffit de le couper avec de l'eau de plus en plus.

au début je coupais le lait avec de l'eau, petit à petit j'ai diminué le lait. Je lui en ai donné seulement au début que Mimi était à la maison (de deux à trois mois) Si le chat supporte bien que ça lui donne pas de diarrhée on peut en donner mais il exciste des croquettes spéciales chatons qui contiennent du lait (pour les chattons jusqu'à 1ans et les chattes en gestation)

Il faut de toutes façons toujours leur laisser de l'eau fraîche à disposition, quelque soit leur type d'alimentation - on peut leur donner du lait pour chats, dont ils préférent généralement le goût et la consistence, de temps en temps. Il le préférera vite au lait 'normal' ...

Bonjour, lorsque je donne du lait à mon chat, j'y mets un peu d'eau. C'est mieux parait-il.

oui, un chat adulte ne doit pas boire de lait

Ce n'est pas recommandé, de plus il peut avoir la chiasse.

il fo couper le lait avc de l eau il peut arriver kil refasse votre deco ...j en ai eu l experience

Si votre chat n'a pas eu de débâcle intestinale ou d'autres symptome le jour même ou lles jours qui suivent, pourquoi pas , pour la mienne je l'ai eu elle avait 6 mois,et d'une santé plus que délicate, le moindre changement dans la nourriture, et hop, miss KALINE,est fatiguée. régime croquette et eau,

Moi j ai une chatte de 14 ans et elle boie du lait a tout les matins mais je lui en donne tres peu ca la contente et n a jamais été malade a cause de ca
d accord car moi mon chat a 1 ans et j avais peur de la rentre malade car elle ne manger plus c est croquettes .. alors une journee j ai donner du lait mais j avais peur que elle soit malade