Mon chat fais pipi

Starbella Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 04:50
Izzatoto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 20:46
Bonjours j'ai un chat mâle opérer il a deux ans cependant récemment il a commencer a uriner partout dans la maison mon conjoint refuse de s'en débarrasser cause qu'il adore trop mais j'aimerais savoir si il existe un remède ou non mercie

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
30 juin 2014 à 16:48
Bonjour,

Si un chat commence à uriner partout, c'est qu'il y a un problème.
- soit un problème biologique et là, il faut voir avec le véto
- soit un problème dans ses habitudes et il n'en est pas content

La litière est propre ? Elle sent relativement bon ? Est-ce qu'il joue assez ?

"refuse de s'en débarrasser" ... Vous avez l'air d'être quelqu'un de sympathique... Si le chat vous gêne, dites-le franchement, car il le sent et il peut uriner pour protester contre vous.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 18:27
Bonjour Cindy/ Starbella,

Veuillez rester sur votre demande déjà formulée ici.

Merci de ne pas multiplier vos pseudos, ni vos demandes identiques sur le même forum.
Relisez la Charte d'utilisation des forums

0
Izzatoto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 1
7 juil. 2014 à 20:46
Bonsoir essayer un répulsif pour l'interieur ou du Feliwai c'est des phéromones naturel sa marche très bien vous trouverez ses produit en animalerie ou chez le veto .bon courage
0