Chatte sterilisée ne rentre plus a la maison
orlane62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
-
22 mai 2014 à 10:04
orlane62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 15:57
orlane62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 15:57
A voir également:
- Pourquoi mon chat ne rentre pas à la maison
- Pourquoi mon chat ne veut plus rentrer à la maison - Meilleures réponses
- Pourquoi mon chat ne rentre plus a la maison - Meilleures réponses
- Aménager son bureau à la maison - Accueil - Autres pièces
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Maison a vendre emission - Accueil - Emissions déco
- Produit à vitre maison - - Produits d'entretien naturels
- Cafard de jardin dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
4 réponses
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
22 mai 2014 à 10:37
22 mai 2014 à 10:37
Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez "demi stérilisée"? Ou elle l'est ou elle ne l'est pas.
1) A mon avis elle est en chaleur, elle reviendra quand elle aura trouvé un compagnon...
ou 2) Elle n'a pas eu des petits qu'elle aurait faits dans un coin?... En venant vous voir elle vous fait savoir qu'elle est toujours là, mais qu'elle a à faire ailleurs, donc repart. On ne se rend pas toujours compte qu'une chatte va avoir des petits, surtout si vous pensez qu'elle ne peut pas en avoir.
Donner quelques explications pour approfondir la réponse. Merci.
Qu'est-ce que vous appelez "demi stérilisée"? Ou elle l'est ou elle ne l'est pas.
1) A mon avis elle est en chaleur, elle reviendra quand elle aura trouvé un compagnon...
ou 2) Elle n'a pas eu des petits qu'elle aurait faits dans un coin?... En venant vous voir elle vous fait savoir qu'elle est toujours là, mais qu'elle a à faire ailleurs, donc repart. On ne se rend pas toujours compte qu'une chatte va avoir des petits, surtout si vous pensez qu'elle ne peut pas en avoir.
Donner quelques explications pour approfondir la réponse. Merci.
orlane62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
22 mai 2014 à 12:43
22 mai 2014 à 12:43
ce que je voulais dire c 'est quelle est agée de 3 ans et demi
et elle est sterilisée
et elle est sterilisée
Sylviane17
Messages postés
3627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 380
22 mai 2014 à 14:01
22 mai 2014 à 14:01
Merci pour le retour.
Pardon, j'avais mal compris. C'est le souci quand on ne respecte pas la ponctuation (ma chatte âgée de 3 ans et demi, stérilisée, ...)
Donc pas de risque comme je le disais plus haut. Peut-être a-t-elle trouvé une maison qui l'a attirée, où on lui donne à manger, et elle ne sait plus où est sa vraie maison, chez vous ou chez l'autre. Essayez de voir avec vos voisins proches si elle n'est pas chez l'un d'eux.
Sinon je ne vois pas d'explication nette. Acceptez-la quand elle vient, montrez-lui que vous êtes contente de la voir. Si elle ne dépérit pas, c'est qu'elle est nourrie régulièrement, ce qui expliquerait qu'elle ne mange que quelques croquettes quand elle revient. Les chats sont assez imprévisibles, c'est ce qui fait leur particularité.
Pardon, j'avais mal compris. C'est le souci quand on ne respecte pas la ponctuation (ma chatte âgée de 3 ans et demi, stérilisée, ...)
Donc pas de risque comme je le disais plus haut. Peut-être a-t-elle trouvé une maison qui l'a attirée, où on lui donne à manger, et elle ne sait plus où est sa vraie maison, chez vous ou chez l'autre. Essayez de voir avec vos voisins proches si elle n'est pas chez l'un d'eux.
Sinon je ne vois pas d'explication nette. Acceptez-la quand elle vient, montrez-lui que vous êtes contente de la voir. Si elle ne dépérit pas, c'est qu'elle est nourrie régulièrement, ce qui expliquerait qu'elle ne mange que quelques croquettes quand elle revient. Les chats sont assez imprévisibles, c'est ce qui fait leur particularité.
orlane62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
22 mai 2014 à 15:57
22 mai 2014 à 15:57
ok merci j'espere quelle reviendras car en plus on doit demenager je voudrais pas la laisser