Les discussions

Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

A l'aide !!! chaton peureux !

Bonjour, j'ai un chat d'environt 9mois et elle est vraiment peureuse avec les gens sauf avec moi. Je suis chanceuse. Je l'ai eu elle avait deja ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Je vais avoir une chaton persan

Bonjour, alors voilas je vais avoir une chaton persan premiére question ji suis allergique mais jai trouver sur le site que les serviette humide qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Chat qui maigri

Bonjour, Mon chat de 8 ans maigri beaucoup pourtant il mange normalement . Il y'a quelque mois je l'ai emmené chez le véto parce qu'il était trop gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Mon abi ne mange pas comme avant

Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Les chats

jai deux chatte une de9ans une 13 ans vien de trouver oetu=ite chatte environs 3mois aimerais la gardermaismes deux chattes veulerien savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MARIE-CLONW

Mon chat urine partout c'est insupportable !!!

Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est partie est elle ne revien pas

 Résolu

bonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours

Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
llafilledelamort01

Chaton pas de poil dos

Bonjour, jais un chaton de 2mois qui na pas beaucoup de poils au niveau dos et queue sur sa peau des taches noir que faire elle mande bien et très ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sylviane17

Long trajet en voiture avec un chat

Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prend...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
maanoon66230

Chat perdu

Bonjour, je voudrais savoir ver quelle ville lavé vous perdu car il y a pas lomptemps jai vu un chat tricolore

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perle chatte tigrée parti depuis lundi 5.8.2013

Bonjour, j habite un petit vilage dans le Val d'oise, la dernière fois qu elle était à la maison c'est dimanche soir. Depuis plus rien, c'est pas da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est malade et je me sens incompris

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...

46 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crashounette

Chats abandonnés

Bonjour, j'abite un petit village du vaucluse dit touristique, mais cette commune vit au moyen age, le temps ou on cloué les chats sur les portes, e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
papinou

Ma petite chatte me tète!....

Bonjour, j'ai recueilli une petite chatte il y a 15 jours, elle a été jetée d'une voiture et elle a maintenant environ 6 semaines..... J'ai déjà parlé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sylviane17

J en ai marre

Bonjour, Depuis quelque temps ma grand mère est envahis de chat et s est toujours le même il urine dans les fleur et on a toute essayé et sa ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Carla

Répulsif pour chats

Bonsoir, J'ai un ou plusieurs chats qui viennent faire leurs besoins dans mes plates-bandes, lesquelles sont recouvertes de paillis de cèdre. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Valentina

Amaigrissement rapide

Bonjour, Mon chat viens de perdre 600gr en 3 semaines... On rentre de vacances et on l'avait mis dans une chaterie 4 étoiles ou je n'ai aucun doute ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Ma chatte essaye de partir

 Résolu

Bonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Chaton de 1 mois...

Bonjour, vendredi je vais chercher un chaton de 1 mois qui se trouve en adoption chez notre vétérinaire. Je lui ai préparé une pièce dans une dépenda...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sylviane17

Réflexions sur adoption spa

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mydaya

Mon chat a la bouche et le nez noir

Bonjour, mon chat as 1 mois il a la bouche et le nez tout noir est ce normal ?? il est tigré noir blanc et marron je minquiete merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sylviane17

Ma fifille et agressif

Bonjour, Ma chatte de 1ans a changer de conportement . A chaque foi que un autre de mes chat veut jouer avec elle bah elle grogne , crache et attaqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jess

Renseignement sur la grossesse de ma chatte!

Bonjour, Alors voilà, ma chatte a environs 10 ans. Avant de partir 1 mois en vacance le mois de juillet, elle faisait des chaleurs mi-avril (se roul...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sylviane17

Femelle sourde

Bonjour, mina chatte européenne de 18 ans en bonne santé (devenue sourde) émet des miaulements rauques assez souvent . est-ce normal ??? Svp pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sylviane17

Cohabitation chat et chatte

Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin) mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Vanessa

Pourquoi mon chat griffe et mord ?

Bonjour, mon chat mord et griffe tout le temp ! défois, il fait un colin et tout d'un coup, il me mort et me griffe. Pourquoi ???????

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Snow

Problème après stérilisation.

Bonjour, Aujourd'hui, ma petit Pupuce, c'est faire opérer pour être stérilisée, bien sure je me sans coupable de se qui lui arrive, quand je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sylviane17

Miaulement excesssive! au secour!!!

Bonjour, nous avons un GROS problème de miaulement, et moi et mon copain sommme en train de devenir fou! nous avons une chatte agée d'environ 12, 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Propre quand il en a envie

Bonjour, Mon chat de 4mois ne va pas toujours a la litière parfois ou même souvent il vient faire pipi dans le lit juste a côté de moi ou il me rega...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jess

Mon chat me mord

Bonjour, Moi aussi mon chat me mord je le caresse au ventre il me mord. Ensuite je le caresse ailleur il ronronne et me remord et a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Sylviane17

Les chat

Bonjour, un chat peut il attrapait un coup de soleil ou bronzer??

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
helenesaver01

Pamela

Bonjour, mon chat ne veut plus manger et boire mais tout se qu'il veut c'est sortir dans le jardin mais il n'a que 2 mois.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sylviane17

Sterilisation

J'ai une chatte de 1 an elle vient d'avoir des bébés. Le problème c'est qu'elle fait pipi partout et meme dans mon canapé en tissus. Si je la fait sté...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sylviane17

A l'aide mon chat a disparu

 Résolu

Voilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pascale

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré

 Résolu

Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cloclo

Mon chat s'est perdu

mon persan chinchilla s'est perdu , c'est un chat de salon non castré qui est sorti par une fenetre ouverte depuis il n'est pas revenu malgré nos rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mgalec

Accouchement

Bonjour, Mon chat vient d'avoir deux petits chatons, comment savoir si c'est fini ou si il y a possibilité qu'un troisième arrive ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chaton d 1 semaine éternue et éternue sans arrêt

Bonjour, J ai trouver un chaton de plus ou moin 1semaine il mange bien mais sont oeill droit coule ses comme si c était du pue et il éternue sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

J ai perdu mon chatau grand yeux bleus

 Résolu

Bonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton qui éternue

 Résolu

Bonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Nouveau chat

 Résolu

bonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carocal

Mon chat male crache apres moi

 Résolu

Bonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment choisir mon chat ?

salut salut ! J'aimerai beaucoup adopter un petit chat. Je ne cherche pas un chat de race, mais adopter un petit bout de chou que quelqu'un donnera...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
carocal

Mâle non castré

Bonjour a tous pourriez vous me dire combien de temp un chat non Castré peut fuguer, Merci de vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

J'ai trouver un chaton dans mon jardin

 Résolu

ce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Je vit les fenêtres fermées

Bonjour, comment masquer les odeurs de ma voisine du dessous qui a 15 chats, en attendant de déménager ;merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chaton en denger

Bonjour, Mon chat a un probleme elle a eu 4 chatons smais il n'y a qu' 1 mamelle qui donne du lait Toutes les queles heures faut-il que je nouris...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat est aveugle koi faire

Bonjour, salut ,,, on une chatte Mimoun agée de 6 mois ,,, bon lorsqu'elle est venue chez nous a cet age ,, ma soeur vétérinaire Adila a constater qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 308