Les discussions
L'humain , cette espèce qui pète plus haut que son cul .
Bonjour, J'ai vu plusieurs poste portant sur différents moyens de faire fuir les chats de nos jardins . Si tous les habitants se mettent à faire l...
Question sur mon chat
Bonjour, mon chat retourne sans cesse a mon ancienne demeure il traverse la ligne de chemin de fer a chaque nous allons le rechercher il profite q un...
Marquage urinaire chez le chat mâle
Bonjour, J'aimerais savoir si tous les chats mâles marquent leur territoire? Et comment les empêcher?
Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...
A l'aide !!! chaton peureux !
Bonjour, j'ai un chat d'environt 9mois et elle est vraiment peureuse avec les gens sauf avec moi. Je suis chanceuse. Je l'ai eu elle avait deja ...
Je vais avoir une chaton persan
Bonjour, alors voilas je vais avoir une chaton persan premiére question ji suis allergique mais jai trouver sur le site que les serviette humide qu...
Chat qui maigri
Bonjour, Mon chat de 8 ans maigri beaucoup pourtant il mange normalement . Il y'a quelque mois je l'ai emmené chez le véto parce qu'il était trop gr...
Mon abi ne mange pas comme avant
Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...
Les chats
jai deux chatte une de9ans une 13 ans vien de trouver oetu=ite chatte environs 3mois aimerais la gardermaismes deux chattes veulerien savoir comment f...
Mon chat urine partout c'est insupportable !!!
Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...
Mon chat est partie est elle ne revien pas
Résolubonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...
Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours
Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...
Chaton pas de poil dos
Bonjour, jais un chaton de 2mois qui na pas beaucoup de poils au niveau dos et queue sur sa peau des taches noir que faire elle mande bien et très ...
Long trajet en voiture avec un chat
Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prend...
Chat perdu
Bonjour, je voudrais savoir ver quelle ville lavé vous perdu car il y a pas lomptemps jai vu un chat tricolore
Perle chatte tigrée parti depuis lundi 5.8.2013
Bonjour, j habite un petit vilage dans le Val d'oise, la dernière fois qu elle était à la maison c'est dimanche soir. Depuis plus rien, c'est pas da...
Mon chat est malade et je me sens incompris
RésoluBonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...
Chats abandonnés
Bonjour, j'abite un petit village du vaucluse dit touristique, mais cette commune vit au moyen age, le temps ou on cloué les chats sur les portes, e...
Ma petite chatte me tète!....
Bonjour, j'ai recueilli une petite chatte il y a 15 jours, elle a été jetée d'une voiture et elle a maintenant environ 6 semaines..... J'ai déjà parlé...
J en ai marre
Bonjour, Depuis quelque temps ma grand mère est envahis de chat et s est toujours le même il urine dans les fleur et on a toute essayé et sa ne mar...
Répulsif pour chats
Bonsoir, J'ai un ou plusieurs chats qui viennent faire leurs besoins dans mes plates-bandes, lesquelles sont recouvertes de paillis de cèdre. ...
Amaigrissement rapide
Bonjour, Mon chat viens de perdre 600gr en 3 semaines... On rentre de vacances et on l'avait mis dans une chaterie 4 étoiles ou je n'ai aucun doute ...
Ma chatte essaye de partir
RésoluBonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...
Chaton de 1 mois...
Bonjour, vendredi je vais chercher un chaton de 1 mois qui se trouve en adoption chez notre vétérinaire. Je lui ai préparé une pièce dans une dépenda...
Réflexions sur adoption spa
RésoluBonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...
Mon chat a la bouche et le nez noir
Bonjour, mon chat as 1 mois il a la bouche et le nez tout noir est ce normal ?? il est tigré noir blanc et marron je minquiete merci de me repondre ...
Ma fifille et agressif
Bonjour, Ma chatte de 1ans a changer de conportement . A chaque foi que un autre de mes chat veut jouer avec elle bah elle grogne , crache et attaqu...
Renseignement sur la grossesse de ma chatte!
Bonjour, Alors voilà, ma chatte a environs 10 ans. Avant de partir 1 mois en vacance le mois de juillet, elle faisait des chaleurs mi-avril (se roul...
Femelle sourde
Bonjour, mina chatte européenne de 18 ans en bonne santé (devenue sourde) émet des miaulements rauques assez souvent . est-ce normal ??? Svp pourr...
Cohabitation chat et chatte
Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin) mais qua...
Pourquoi mon chat griffe et mord ?
Bonjour, mon chat mord et griffe tout le temp ! défois, il fait un colin et tout d'un coup, il me mort et me griffe. Pourquoi ???????
Problème après stérilisation.
Bonjour, Aujourd'hui, ma petit Pupuce, c'est faire opérer pour être stérilisée, bien sure je me sans coupable de se qui lui arrive, quand je suis al...
Miaulement excesssive! au secour!!!
Bonjour, nous avons un GROS problème de miaulement, et moi et mon copain sommme en train de devenir fou! nous avons une chatte agée d'environ 12, 1...
Propre quand il en a envie
Bonjour, Mon chat de 4mois ne va pas toujours a la litière parfois ou même souvent il vient faire pipi dans le lit juste a côté de moi ou il me rega...
Mon chat me mord
Bonjour, Moi aussi mon chat me mord je le caresse au ventre il me mord. Ensuite je le caresse ailleur il ronronne et me remord et a chaque fois q...
Les chat
Bonjour, un chat peut il attrapait un coup de soleil ou bronzer??
Pamela
Bonjour, mon chat ne veut plus manger et boire mais tout se qu'il veut c'est sortir dans le jardin mais il n'a que 2 mois.
Sterilisation
J'ai une chatte de 1 an elle vient d'avoir des bébés. Le problème c'est qu'elle fait pipi partout et meme dans mon canapé en tissus. Si je la fait sté...
A l'aide mon chat a disparu
RésoluVoilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...
Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré
RésoluCombien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?
Mon chat s'est perdu
mon persan chinchilla s'est perdu , c'est un chat de salon non castré qui est sorti par une fenetre ouverte depuis il n'est pas revenu malgré nos rec...
Accouchement
Bonjour, Mon chat vient d'avoir deux petits chatons, comment savoir si c'est fini ou si il y a possibilité qu'un troisième arrive ?
Mon chaton d 1 semaine éternue et éternue sans arrêt
Bonjour, J ai trouver un chaton de plus ou moin 1semaine il mange bien mais sont oeill droit coule ses comme si c était du pue et il éternue sans ar...
J ai perdu mon chatau grand yeux bleus
RésoluBonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...
Chaton qui éternue
RésoluBonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...
Nouveau chat
Résolubonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...
Mon chat male crache apres moi
RésoluBonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...
Comment choisir mon chat ?
salut salut ! J'aimerai beaucoup adopter un petit chat. Je ne cherche pas un chat de race, mais adopter un petit bout de chou que quelqu'un donnera...
Mâle non castré
Bonjour a tous pourriez vous me dire combien de temp un chat non Castré peut fuguer, Merci de vos reponse.
J'ai trouver un chaton dans mon jardin
Résoluce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...